#1 30/01/2022 14:01:39

Razkayou
Chiure de gomme
Lieu : Finistère
Inscription : 29/07/2010
Messages : 7
Site Web

Recherche illustrateur pour polar humoristique

Bonjour
J'ai pondu deux polars en sonnets
https://fr.calameo.com/read/002437545011421f06d08
et je cherche un illustrateur
façon Franquin pour l'agrémenter de quelques crobards

Hors ligne

#2 08/02/2022 04:45:10

SANDRINE
Chiure de gomme
Inscription : 08/02/2022
Messages : 3

Re : Recherche illustrateur pour polar humoristique

Sandrine
SAINT PABU (Finistère)

Bonjour,
je viens de lire votre annonce. Je suis tombée par hasard sur ce site et viens de m'inscrire.
je souhaite depuis longtemps m'investir dans une bd avec qqn.
j'ai pu, il y a qq années, illustrer un livre pour une association, également une bd hebdomadaire pour une revue à l'île de la réunion.
Depuis, l'envie de recommencer est toujours là.
sur facebook, j'ai qq photos de dessins et peintures. certaines photos sont mal prises. on ne voit pas les détails des peintures ! sur ma demande, certains clients prenaient leurs peintures en photo, mais elles sont de travers ou peu claires. Mais bon... cela donne une petite idée du coup de crayon.
J'aime bcp les personnages dessinés par franquin. j'aime les personnages humoristiques. je ne suis pas fan des mangas ou des bd aux personnages dessinés sérieusement.
J'ai 50 ans et vis en bretagne. Si la région ne vous dérange pas, alors, n'hésitez pas à me joindre !
je vous laisse mon mail : (il y a 3 L !)    ILLLAM518@HOTMAIL.FR
je vous dis à bientôt peut-être.
Cordialement,
                                                                                                                                                                                                                                    S.B.

Hors ligne

#3 22/02/2022 10:32:18

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Recherche illustrateur pour polar humoristique

Hello Pierre
Tu as trouvé quelqu’un pour illustrer tes poèmes?( sinon je ne t ai pas oublié faut juste être patient ;-)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

Pied de page des forums