#1 26/01/2022 13:29:44

hivzz
Chiure de gomme
Inscription : 26/01/2022
Messages : 2

Scénariste recherche un dessinateur pour manga

Salut moi c’est Yoan j’ai 19 ans je suis scénariste amateur, passionné par les manga depuis ma plus tendre enfance mais mon soucis c’est que je sais pas dessiné je recherche quelqu’un qui pourra donner vie à mes idées et avec qui je pourrais avancer main dans la main en gros je recherche un partenaire. J’ai plusieurs histoires déjà sur des mondes différents et des thèmes différents un manga de survie; deux  de fantaisie; un sur les voitures et un sur le sport 



Survie : 
THE 
 ANARCHY

Scénario :

Voilà sa vas faire maintenant  2h que nous nous sommes réveillés dans ce monde coupé de tout où nous avons reçu pour seul information qu’on devrait survivre tout en respectant certaines règles il n y’a ni parent ni autorité compétente pour nous aider   je m’appelle Hikari Yuji âgé de 18 ans elle s’est Kaiko Masatane ma petite amie et ces deux-là ce sont Miyaki et Noritoma deux personnes que je viens de rencontrer on sait tous réveillez dans cette maison sans savoir où sont passé nos parent et ce qu’on fait réellement ici  A Notre réveil on avait chacun des sacs en guise de kit de survie et ces montres qu’on était sensé portez pour qu’ils puissent nous surveillez vous vous demandez de qui je parle hé bien je parle effectivement des personnes qui nous maintiennent ici selon eux nous sommes des sortent de cobaye vendu par nos parents dans l’espoir d’améliorer l’espèce humaine.



Fantaisie: 
Z THE PATRIOT 

SYNOPSIS
En l'an 2050, une météorite c'est écrasé sur la terre, les humans l'ont
appèlés ………., celle-ci comportait un virus inconnu qui a altéré la génétique et le climat terrestres. L'humanité tel que nous la connaissons n'était plus la même, Dans l'espoir de ramener l'ordre et de combattre le mal une association a vue le jour, la ……;
Ici nous suivons les aventures de Z un jeune homme âgé de 17 ans qui ses jurés
de changer la perception que les gens ont de ce nouveau monde.


Ce manga je le vois un peu complexe dans les idées à la manière de one piece avec assez de suspens car on est dans  un monde à la fois futuriste et préhistorique  

Si vous êtes intéressez veuillez me contacter sur 
mon Instagram: hivee_z ou par mail: adomyoan0@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums