#1 08/01/2022 13:57:39

JerryGaulé
Chiure de gomme
Inscription : 13/12/2021
Messages : 13

Je vous partage une partie de ma série cartoon

Bonjour, je souhaite vous partager une partie de ma série cartoon Ringo. Je souhaiterais en faire un webtoon.

Ringo se brosse les dents avec une brosse à dent électrique puis il crache se qu'il a en bouche dans le lavabo. Il s admire devant le miroir du lavabo et voit ses dents ses dents briller de blancheur tout en se montrant du bout des doigts. 
Il sort de la maison mais alors qu il descend les escaliers, il ne fit pas attention où il met sa patte et la pose sur une petit voiture téléguidée qui l attendait en bas des marches.


 Ringo eu a peine le temps de regarder sur quoi sa patte avait atterrit que l un des jeunes tigres qui tenait la télécommande démarra la voiture. Ringo regarda les enfants et leur fait "non" de la tête mais les enfants faisaient "oui" de la tête, alors le jeune tigre fait avancé la voiture sur laquelle le pied de Ringo était au dessus à toute allure dans le village.


 La voiture fait des slaloms à travers le village, passant par n importe quel chemin. Soudain devant Ringo se dresse une tigresse avec un panier à linge dans les bras.


Ringo:" Attention!"


Mais la tigresse n'eut pas le temps de réagir et il percuta la tigresse et reçu son panier atterita sur la tête de Ringo.


Ringo:" Qui a éteint la lumière?!"


Lorsqu il enleva le panier, il vit une maison et Ringo se dirigea droit dedans.
 Ensuite la voiture téléguidée entra à l intérieur et roula à travers les différentes pièces de la maison. Elle prit même les escaliers et monta à l étage. Pendant que la voiture roula Ringo n arrêta pas de s'excuser.


Ringo:" Oups, désoler! J espère que vous n aimiez pas trop ce tableau… Euuh c est grave si votre robinet à une fuite?"


L habitant de la maison était tellement énerver qu il cria " Ringo! Dehors!"


Et le voiture quitta la maison. Ringo était trempé et avait le tableau qu il avait cassé autour de son cou.
 Le petit bolide sur lequel Ringo avait sa patte, continua sa route jusqu'à ce qu elle arrive près de la forêt et s arrêta d un coup sec, tellement sec que Ringo fût projeter en avant et finissa par se planter la tête la première dans un arbre, son corps vibra à l impact


. Ringo se libéra et retomba sur le sol, tandis qu il était confus, le petit groupe de jeunes tigres n avaient pas perdu une miette de ce qu il c était passé et se moqua de Ringo en rigolant puis ils s en allaient, sauf que Ringo reprit ses esprits et veux se venger alors il prit la manette que les jeunes avaient laissés par terre et fit avancé la voiture en direction du groupe des jeunes tigres.


 La voiture prit un des tigres sur elle et fonça à toute vitesse dans le village pendant que Ringo courait derrière en rigolant comme un débile. Alors que la petite voiture était en pleine course folle, soudain, sans crier garde, la doyenne du village marcha sur le chemin de la voiture mais pas de chance, Ringo essaya de freiner mais rien à faire et le petit bolide percuta la mamy.


 L'accident fit tellement de bruit que cela attira les autres tigres du village.


Le grand frère:"La grand-mère!! Qui a fait ça?!"


Les jeunes tigres montrèrent Ringo du doigt.


Ringo:" Attends quoi?! Tu ne vas quand même pas les croire?!"
Le grand frère:" C'est pas la première fois que ça arrive! Bon et maintenant on fait quoi avec elle?"


Un des tigres du village disa " il faut qu on appelle la réanimation!"
Le grand frère:" On a pas le temps pour ça! Bon euuh Ringo! Tu vas la réanimée"
Ringo:" Quoi! Et pourquoi moi?!
Le grand frère:" Ooooh je sais pas, peut-être parce que c'est a cause de toi qu'elle est dans cet état!"
Ringo:" Bon d'accord je vais le faire… et je dois faire quoi?"


Le frère de Ringo eut un sourire en coin et répond.


Le grand frère:" Du bouche à bouche"
Ringo:" Ah nan mais t'es pas sérieux là! Tu te fou de moi!"
Le grand frère:" Non non j ai jamais été aussi sérieux"


Ringo regarda la bouche de la vieille et vu sa bouche toute ridée.


Ringo:" Et j'vais quand même pas embrasser ça!!"
Tout en montra la bouche de la vieille avec ses mains.
Le grand frère:" Si,si!"


Le frère fit une petite tape sur le dos de Ringo, qui le poussa encore plus proche de la grand-mère.


Ringo:" Bon, allez! Et puis c'est juste du bouche à bouche hein."


Ringo se pencha sur la mamy et finit par lui faire du bouche à bouche, après quelques secondes la mamy se réveilla et Ringo s'expulsa en arrière.


Ringo:" Pouaah! Qu est-ce que c'est dégeux! J'ai jamais touché un truc aussi sale et vieux!"
Le grand frère:" Grand mère, tu vas bien?!
La mamy:" Oui, oui. Ça va et vous?"


La mamy c'était relevé comme si rien ne c'était passé.


La mamy:" Alors, qu est ce qu on fait de beau aujourd'hui les d'jeunes!"


Tous les tigres qui étaient sur place furent choqués et regardaient la mamy.


Ringo:" Euuh… et depuis quand la vieille parle comme ça?"
Le grand frère:" Depuis jamais! Grand-mère, t es sure que tout va bien?"
La grand-mère:" Mais je vous ai dit que tout va bien! Bon, vous êtes chaud pour faire des trucs de ouf?!"


Les jeunes tigres étaient tout content et crierent:" ouais!"


La mamy trouva la voiture téléguidée.


La grand-mère:" Comment ça fonctionne ça?"
Les jeunes tigres:" Tu dois te mettre dessus et puis nous on contrôle la voiture."
Le grand frère:" Non non et non! Personne ne se met sur cette voiture et personne ne contrôle quoi que ce soit!"


Mais la mamy en a décidée autrement et s était déjà mis sur le bolide.


Les jeunes tigres:" Allez! En route l ancienne, c'est parti!"


A ces mots les petits tigres firent démarrer la voiture avec la vieille dessus.


La grand-mère:" Yeeehaa!!! En avant toute!"
Ringo et le grand frère:" Grand mère, nooooon!!


C etait trop tard la grand-mère filait déjà à toute allure sur sa petite voiture à travers le village.


Ringo:" Et donc heuu… on fait quoi maintenant?"
Le grand frère:" Et ben on la suit pour éviter qu elle fasse encore un accident crétin!"
Ringo:" Oooooh, d'accord je vois, c'est vrai que c une bonne idée."


Ringo et le grand frère se dépêchèrent de rattraper les jeunes et la mamy.
Les enfants tigres firent aller la voiture partout dans le village et la vieille adorait ça! Alors que la fonça a toute allure, le grand frère se mit devant et fit "stop" avec sa main.


Le grand frère:" Arrêtez vous!"


Mais le voiture ne s arrêta pas, au contraire les jeunes tigres accélèrent encore plus. Le bolide passa sur le grand frère comme si il n y avait rien et l aplatissa comme une crêpe.


Le grand frère:" Vous payez rien pour attendre!"


Puis les enfants tigres marchèrent sur le frère mais le dernier d entre eux resta sur lui le frère et s'essui les pattes dessus pour se moquer puis repart. 
Ensuite ce fût au tour de Ringo d essayé de stopper la voiture. Ringo se cacha derrière une maison et attenda que la vieille passe. Lorsqu il entendit la voiture se rapprocher il sauta sur le chemin de la voiture et tenta d attrapper la grand-mère mais, de justesse celle-ci sauta en l air et passa au dessus de Ringo et atterrissa sur la voiture derrière Ringo.


Ringo:" wow! Faut avouer que pour une vieille elle saute super bien."
Tout en l applaudissant.


Après le grand frère et Ringo se mirent tous les deux sur la route de la voiture, elle s arrêta devant eux.


Un combat de regard se lança entre eux, la mamy les fixèrent du regard puis c est au tour de les enfants de les fixés, alors qu ils maintiennent le regard, un tigre du village s incrusta et les regarda sur le côté et toussa à plusieurs reprises. A un moment, les enfants, la mamy, Ringo et son frère regardèrent ensemble le tigre qui toussa, ce dernier se sentit mal à l aise et recula discrètement. Après ça, tout le monde reprit là où ils en étaient.


Les jeunes tigres:" Pourquoi vous voulez nous arrêtez on fait rien de mal, elle aime ça!"
Le grand frère:" Peut-être mais vous avez pensé aux risques pour elle?"
Ringo:" Ouais! Bien envoyé frérot!"
Le grand frère:" Tais toi! On parle entre grandes personnes."
Ringo:" D'aaacooord."


Les enfants tigres profitent de l occasion pour accélérer la voiture, Ringo vit la voiture foncer sur eux et ne pu s empêcher de lâcher un cri de fillette. Mais heureusement son frère donna un coup de poing qui cassa le petit bolide.


La mamy:" Ah bah bravo! Vous êtes content?!"
Ringo:" Franchement?… Oui, très."
Le grand frère:" Bon, maintenant que l ancêtre est en sécurité, je vais m m'occuper un peu de moi."


Alors que le grand frère et Ringo parta, les jeunes tigres étaient triste de ne plus pouvoir s amuser avec la grand-mère. Puis, l un deux eut une idée…


Ringo et son frère sont sur la plage.


Le grand frère:" J'vais dormir, t as pas intérêt à me réveiller! Pigé?"
Ringo:" Reçu cinq sur cinq, compte sur moi frangin tu n auras comme bruit que la douceur des vagues qui s'écrasent sur notre belle plage."
Le grand frère:" Mouais."


Le frère finit par s endormir et Ringo aussi peu après lui. Ringo fit un rêve, celui où les jeunes tigres avaient trouvés un nouveau moyen pour s amuser avec la mamy. Ringo se réveilla en sursaut.


Ringo:" Oh mon dieu!"


Ringo regarda autour de lui, il vit que son frère dormais toujours puis il se dit qu il dois vérifier si tout ce passe bien avec la mamy. Il se dirige vers la maison de la doyenne mais à l intérieur il va voir la silhouette de la vieille.


Ringo:" Ça va? Tout ce passe comme tu veux?"


Mais pas de réponse alors il s approcha et au plus qu il s approche, au plus il découvre que ce n'est pas la vrai mamy mais un mannequin.


Ringo:" Oh! C'est pas vrai! Mamy t'es où?!"


Il réfléchissa un instant puis il se se dit que ça doit être à cause des jeunes tigres, encore eux. Ringo sortait de la maison et chercha la mamy dans le village mais il ne la trouva nulle part, soudain il regarda le sol et découvrit une ombre qui lui sembla bizarre alors il leva la tête et vu une espèce de montgolfière, il s sgit d une chaise à laquelle est accroché un gros ballon qui tient par 4 ficelles accrochées à la chaise. 
Ringo est choqué!


Ringo:" Aaaah! Grand-mère! Attends je vais t'aider!"


Ringo partit chercher une échelle et monta sur le toit de la maison où la mamy flottait au dessus. Il mit son bras droit en l air pour l attrapper.


Ringo:" Vas y! Tu peux le faire, prends ma main."


La mamy prit son bras et l'emmena avec elle sur sa chaise flottante.


Grand-mère:" Voila! Y a qu'a demander."


Ringo fixa la vieille un moment d'un air dégoûté.


Ringo:" Mais t'es sérieuse ou quoi?! Je voulais pas monter avec toi mais t'aider à descendre."
La grand-mère:" Fallait préciser!"


Au même instant, les jeunes tigres font leurs apparitions en bas.


Ringo:" Aaaaah, super! Voilà les responsables en personne."


Les enfants tigres mèttèrent leurs mains devant eux, ils tenaient dees cailloux.


Ringo:" Je peux savoir ce que vous comptez faire avec?"


Les enfants crièrent en même temps: Tir au ballon!!"


Les petits tigres lancèrent leurs cailloux sur le ballon pour l'exploser jusqu'au au moment où l'une des pierres toucha le ballon et fit un trou.


Ringo:" Oh nan!"
La mamy:" Oh oui!"


D'un coup, l'air dans le ballon s'échappa et le ballon se mit a voler dans tous les sens en emportant la chaise.


Ringo:" Aaaaaah! Au secours!"


Le ballon fit des loopings aériens, zigzagait dans le ciel puis retomba au niveau du sol et pourchassa les enfants tigres qui eux, courrent dans le sens inverse pour y échapper. Ils ne réussissent pas et finirent par être sur la chaise avec Ringo et la grand-mère.


Ringo:" Vous!"


Les jeunes tigres souriaient et firent un "coucou" de la main. Soudain, le ballon passa juste à côté de là ou se trouvait le grand frère qui dormait.


Ringo:" frérooooot!"


Le frère bougea a peine. Le ballon fait demi-tour et revient là où se trouve le frère.


Ringo:" A l'aiiiide!"


Le frère de Ringo finit par ouvrir les yeux, se leva de sa chaise, il était énerver.


Le grand frère:" Je te l'ai encore dit la toute a l'heure, ne me dérange pas quand je dors!"


Le ballon revient une derniere fois vers le frère, des qu'il vu le ballon arriver il tenta de fuir mais le ballon le rattrapa et lui se retrouve sur la chaise en compagnie de Ringo, des jeunes tigres et de la vieille.


Le grand frère:" Ringo!


Ringo montra de la tête les enfants.


Le grand frère:" les enfants?!"


La mamy se sentait seule et oubliée.


La mamy:" Sinon moi aussi chuis là."
Le grand frère:" Et bien comme ca on est au complet, personne d'autre?"


Ensuite le ballon fonça sur un tigre du village, celui qui tousse. Lui aussi atterrissa avec les autres.


Ringo:" Faut vraiment que tu la ferme défois frérot."


Le tigre qui venait de les rejoindres se tourna vers Ringo et toussa dans sa figure. Ringo balaya avec sa main devant son visage.


Ringo:" Aaah, des microbes! Mais tousse chez quelqu'un d'autre!"


Ringo tourna le tigre qui toussa en direction des enfants.


Les jeunes tigres:" Beurk! Bouge ta tête toi!"


Les enfants tournaient le malade vers le frère
.
Le grand frère:" Ah non! Je tiens à ma santé moi!"


Et il tourna (encore) le malade vers les jeunes tigres qui eux, le tournèrent chez Ringo, lui il le tourna vers son frère puis le frère en eut marre et le poussa hors de la chaise.
Les autres se retournairent et regardèrent le grand frère.


Le grand frère:" Bah quoi? Si ça continue il allait tous nous contaminer."


Le malade finit sa chute dans une cabine de toilette en tomba du toit. Après quelques instant, le tigre à l'intérieur se lâcha et péta.
Les autres sur la chaise volante avaient tout vu.


Le grand frère:" Désoler vieux!"


Le ballon remonta dans le ciel puis il ralentissa jusqu'à s'arrêter.
Le grand frère fixa Ringo.


Le grand frère:" C'est ta faute si on en est là."


Puis le ballon redescenda et tout le monde chuta hors de la chaise, alors qu'ils retombèrent vers le sol, le grand frère veut sauver tout le monde.
Le grand frère:" Bon, j'ai une idée. Que toute les personnes fragiles s'accrochent à moi."


Les enfants et la vieille s'accrocha à lui, Ringo voulu s'y accrocher.


Le grand frère:" On est au complet, pas de chance."
Rngo:" Mais naaan, c'est faux!"


Les jeunes tigres poussairent Ringo qui, avec la gravité s'éloigna des autres.


La mamy:" Allez au plaisir de plus te revoir."
Elle faisait signe "aurevoir" de la main en même temps.


Soudain le grand frère se prepara pour l'atterrissage.


Le grand frère:" C'est le moment de sortir les pecs!"


Il mit ses pecs en-avant et les bombas. Au moment de toucher le sol, le frère reblndissa grâce à ses pecs et ratterrit sur le sol avec ses deux pattes.


Le grand frère:" Nous sommes arrivés à destination, sain et sauf grâce à moi."


La mamy et les enfants descendirent du frère tandis que les autres étaient à terre, il restait Ringo qui étais toujours occupé à tomber.


Le grand frère:" Regarder, on va voir comment il va s' sortir."


Ringo n'eût pas la même chance que son frère et atterrissa dans la même cabine de toilette que le malade.


Les jeunes tigres, la mamy et le frère:" Ouch!"


Ringo ouvrit la porte de la cabine, tira une tête écoeuré et dégoûter puis s'écroula au sol. Les autres rigolèrent de Ringo en passant devant lui.


Le grand frère:" Bon assez rigolé, vous les sales gosses je ne veux plus vous voir faire quoi que ce soit avec la doyenne. Quand à toi l'ancêtre tu viens avec moi."


Les enfants partirent a contrecoeur d'un côté et le frère avec la mamy de l'autre. Il la raccompagna chez elle et l'installa dans son lit.


Le grand frère:" Je ne veux plus que tu traînes avec ces mioches c'est compris?"
La mamy:" Ça roule ma poule."


Le frère sorta de la maison et se dirigea vers Ringo qui était encore étalé sur le sol.


Le grand frère:" Debout! Lève toi!"


Ringo se redressa légèrement.


Ringo:" Est-ce la voix d'un ange que j'entends?"


Le grand frère:" Si tu continues c'est la voix du diable que tu vas entendre!"


Le frère prit et souleva Ringo, le remettant sur ses deux pattes.


Le grand frère:" J'ai une mission pour toi, tu vas surveiller devant la maison de la vieille pour s'assurer que les mioches ne viennent pas l'embêter."
Ringo:" Mais tu sais, je pense finalement qu'elle aime bien jouer avec eux et…"
Le grand frère:" On s'en fou! Tu la surveilles et point barre!"


Ringo parta en direction de la maison de la grand-mère, il rentra et vérifia bien que la vieille était là puis il se mit à l'entrée de sa maison pour guetter si les jeunes tigres allaient revenir. Ringo resta planté là pendant des heures, il commença à se sentir fatigué.


Ringo:" Sérieusement, je vais devoir rester ici encore longtemps, je commence à en avoir marre."


Ringo bailla et s'appuya contre le côté droit de la porte et doucement il essaie de fermer les yeux. Puis au dessus de lui, il aperçut une boîte à musique qui jouait une berceuse.


Ringo:" Oh, merci ça ça va m'aider."


Il ferma ses yeux un instant puis il les réouvra et regarda au dessus de la boite à musique et se rendit compte qu'il s'agit d'un des enfants tigres qui tenait la boite en main.


Ringo:" Quoi?! Mais qu'est-ce que…?"


Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'un autre petit tigre qui venait de derrière poussa Ringo en avant. Le tigre qui était au dessus de la porte rentra dans la maison et referma derrière lui. Ringo se releva et couru à la porte mais il n'arrive pas à l'ouvrir, d'un coup un des enfants tigres se mit à la fenêtre et tira la langue pour le narguer mais Ringo ne se laissera pas faire.

Merci d avoir lu, donnez moi votre avis négatif ou positif. Si vous souhaitez en faire un webtoon, écrivez moi. Merci d avoir lu.

Hors ligne

#2 08/01/2022 15:48:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Je vous partage une partie de ma série cartoon

pourquoi tu postes deux fois le même texte ?


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 08/01/2022 18:12:51

JerryGaulé
Chiure de gomme
Inscription : 13/12/2021
Messages : 13

Re : Je vous partage une partie de ma série cartoon

karicature a écrit :

pourquoi tu postes deux fois le même texte ?

C bon, problème régler ?

Hors ligne

Pied de page des forums