Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/12/2021 08:34:40

krz
Pousse Crayon
Inscription : 14/04/2010
Messages : 135

recherche coloriste pour un projet d'illustration de CD

Bonjour les BD Amateurs ! Je suis à la recherche d'un coloriste pour un projet d'illustration de CD, il s'agit d'un projet bénévole pour l'école du village sur lequel des musiciens semi pro participent, les maitres et maitresses travaillent avec les enfants sur les textes et l'histoire, ce sont les enfants qui chanteront toutes les chansons.
Le projet devra être fini pour le mois de mai afin de lancer une petite production entre 500 et 1000 CD.
Comme précisé plus haut, il s'agit d'un projet bénévole, la seule compensation possible est d'avoir quelques exemplaires du CD et une séance de dédicace à la fête de l'école fin juin.
Je poste ci dessous deux dessins du projet en basse def, si quelqu'un est intéressé je pourrais lui fournir les images HD pour faire un test.
Il y aura une trentaine de dessins à coloriser en tout, je me chargerai de la mise en page du livret.
Je recherche quelqu'un de sérieux qui ne lâchera pas l'affaire en cours de route.
Merci pour votre attention et à plus pour les futurs candidat(e)s.
A plus.
KRZ.

Hors ligne

#2 28/12/2021 08:35:49

krz
Pousse Crayon
Inscription : 14/04/2010
Messages : 135

Re : recherche coloriste pour un projet d'illustration de CD

i5ho.jpg


Voici une première image

Dernière modification par krz (28/12/2021 08:41:52)

Hors ligne

#3 28/12/2021 08:43:17

krz
Pousse Crayon
Inscription : 14/04/2010
Messages : 135

Re : recherche coloriste pour un projet d'illustration de CD

yjr5.jpg
et une deuxième, je ne sais pas si vous aurez reconnu le groupe en question. Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums