Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 20/12/2021 21:15:15

Smiley
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 1

Recherche Dessinateur Webtoon

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un projet de longue date qui me taraude l'esprit depuis des années, ça fais des années que j'en parle à mes amis les plus proches qu'on essaye de peaufiner cet histoire et sincèrement tous les retours concernant ce projet sont très prometteur. 
La question est les avis sont ils complétements objectifs ? 

J'aimerai très sincèrement publier un Webtoon, j'ai un scénario déjà écrit et bien rodé seulement je suis un très mauvais dessinateur et je ne connais personne qui soit assez bon dans le domaine ou assez motivé pour ce projet qui non seulement me tiens à coeur mais en plus de ça est en toute objectivité (à mon humble avis) une future oeuvre à succès. 

Mon histoire pour en dévoiler peu serait un peu dans l'esprit Shônen et tranche de vis mais bien qu'elle rentre dans ces catégories je pense qu'elle est assez inédite.

Ce que je recherche un premier lieu c'est un dessinateur ou une dessinatrice, peu importe le style même si j'aurais une préférences pour quelques choses qui se rapproche plus du style manga que Webtoon, quelqu'un qui serait dessiner des personnages d'enfants et bien que ce sera une part mineur de l'intrigue qui sache assez bien se débrouiller en mise en scène de combat. MAIS le plus important à mes yeux, la chose que je recherche le plus chez le dessinateur ou la dessinatrice c'est de la motivation et surtout qu'on soit sur la même longueur d'onde et qu'on partage la même vision des choses, une personne ambitieuse loin d'être parfait mais qu'au moins nous puissions avancer l'un et l'autre avec aplomb et qu'on puisse mutuellement se tirer vers le haut l'un vers l'autre. 

En second temps même si vous n'êtes pas dessinateur mais que vous êtes amateur d'histoire de fictions en tout genre, que vous ayez du temps à perdre, que vous soyez également auteur, dessinateur mais pas intéressé par l'offre sachez que vous êtes les bienvenu sur ma page instagram pour que je puisse : Vous parlez de mon histoire, avoir des retours objectif d'inconnu, pouvoir peaufiner mon histoire, m'aider sur certains aspects, avoir des discussions sur le storytelling et bien d'autres choses.

En tout cas sachez que vous pouvez me contacter sans plus attendre si vous avez envie de savoir de quoi parle mon histoire que ce soit un synopsis basique ou en savoir sur du développement plus approfondie directement sur mon Instagram : _st2evy 

N'hésiter surtout pas à m'envoyer à message parler de mon histoire est l'une des choses qui me fais le plus plaisir actuellement et ce serait un honneur de vous partager cet histoire pour qu'elle puisse pourquoi pas devenir Notre histoire.

Hors ligne

Pied de page des forums