Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 02/12/2021 19:57:45

Philosophus
Chiure de gomme
Inscription : 02/12/2021
Messages : 2

Recherche illustrateur(trice) pour BD SF/anticipation

Bonjour à vous,
Je recherche un illustrateur ou une illustratrice pour un projet BD anticipation/SF. J'aimerai un illustrateur qui dessine avec un certain réalisme et qui sait dessiner les décors. Je ne suis pas très exigeant, donc n'hésitez pas à vous présenter même si vous ne remplissez pas ma recherche.

Scénario :
En 2078, à Nancy, James Chèvrefeuille, 25 un très jeune et prestigieux scientifique dans la neurologie invente un appareil qui permet d'aller dans les rêves, on le nomme l'Onirium CD-78 grâce à des cellules nommées oneirocytes (cellules des songes) génétiquement modifiées par Nathalie. Un jour, James veut tester son appareil sur une personne terrifiée par cette machine mais cette personne ne va pas rêver, elle va faire un cauchemar en rêvant de cet appareil qui va être utilisé par une créature très intelligente. Quand cette créature va utiliser l'appareil dans le cauchemar, il va se produire ce qu'on appelle un paradoxe onirique, c'est-à-dire qu'elle va être transféré dans le monde réel...

Le scénario est incomplet mais j'ai un dossier entier sur cette histoire, j'espère trouver quelqu'un qui veut s'engager et collaborer afin de présenter cela à une maison d'édition.

Me contacter :
Instagram : @lorenzo_de_juventuce 
Mail : lorenzolefort7@gmail.com

Dernière modification par Philosophus (03/12/2021 14:43:17)

Hors ligne

Pied de page des forums