Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/10/2021 19:12:07

NuméroUNdesRobinetsBinet
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2021
Messages : 1

J'ai écrit des histoires et je vous propose un synopsis. Parlons-en !

Salut à vous,

J'ai écrit plusieurs histoires. Dont une que je me sens de vous partager, au moins en résumé ici. Si vous êtes intéressé, je pourrais vous communiquer plus.

Un court synopsis :

C'est l'histoire d'une adolescente qui se réveille dans un château. Dans un dortoir plus précisément, comme à l'école. Elle ne sait pas ce qu'elle fait ici. Elle semble souffrir d'amnésie. Et dans ce dortoir, il y a des jeunes filles de son âge, dans le brouillard également. Elles se posent des questions. Elles ne reconnaissent pas les lieux. Ni par la fenêtre. Mais elles reconnaissent leurs draps et leurs vêtements dans les placards.


Pour me contacter, il existe ce moyen : philo.jedi@gmail.com.

Je suis ouvert et prêt à améliorer l'histoire avec n'importe qui. Je suis ouvert aux bonnes idées. J'ai de l'ambition, mais beaucoup d'humilité.

Hors ligne

#2 12/11/2021 18:20:08

Black bird
Chiure de gomme
Inscription : 12/11/2021
Messages : 3

Re : J'ai écrit des histoires et je vous propose un synopsis. Parlons-en !

J'aime beaucoup ça donne envie de lire la suite . Par contre je trouve bizarre la phrase ni par la fenêtre je trouve qu'elle colle pas avec le texte.

Hors ligne

Pied de page des forums