#1 16/10/2021 18:04:10

Samtoile
Chiure de gomme
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1

Scénariste recherche dessinateur- dessinatrice

Bonjour à tous.
Ayant écrit quelques scénarios, je recherches des artistes qui pourront mettre mes histoires en images. J'ai 2,3 histoires écrites entièrement. L'une d'elle est un western fantastique mélangeant Lovecraft, Carpenter, Penckinpah et Zombi (Oui, je sais ça fait beaucoup mais ça se tient icon_e_biggrin.gif ). Une deuxième est une histoire d'horreur pur et glauque mélangeant la figure du tueur en série et les contes. Le troisième (qui mérite d’écrire retravaillé car fait sous forme de scénario de cinéma) est une histoire d'anticipation sur le deuil, la perversion narcissique et les IA. Je précise au cas où quelqu'un aurait une idée étrange que toutes ces histoires sont protégées au niveau de la SACD. Autre précision, je ne payerais personne (pas les moyens, désolé), juste afin de proposer ce projet à des éditeurs qui recherchent tous des projets clefs en main (scénario+dessin). Je précise que dans ma recherche, je voudrais une véritable collaboration et que les modifications sont possibles afin d’améliorer l'histoire (et non pas de tout changer sinon on part sur un autre projet et on en parle).
Bon courage à tous et à toutes.

Hors ligne

#2 24/10/2021 00:03:08

Louis Henrion
Chiure de gomme
Inscription : 23/10/2021
Messages : 1

Re : Scénariste recherche dessinateur- dessinatrice

Bonjour, je suis intéressé par votre projet. Seriez vous disponible pour que je vous partage des certains de mes travaux ? N'hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail : lhenrion18@gmail.com
Pour qu'on en discute un peu plus. 
Bonne journée à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums