#1 15/10/2021 14:10:41

nezui72
Chiure de gomme
Inscription : 15/10/2021
Messages : 1

Recherche dessinateur pour Webtoon Romance

Je m’appelle Inès, j'ai 21 ans et je suis étudiante en première année de master. Je suis passionné par les animés, les mangas, les damas bref la culture asiatique en général. Après avoir vu Truebeauty et différents webtoon adapté en drama, je me suis dit pk pas écrire moi aussi un WEBTOON sauf que petit bémol je suis nul en dessin. 

J’ai déjà un scénario en tête ou j’ai commencé à écrire une romance avec comme thème celui de la Romance mais aussi de la famille et de la kpop car je souhaite montrer les aspect positif et négatif du monde l’industrie coréenne. J’imagine mon histoire en 64 chapitres, j’ai déjà commencé à faire des résumer de chaque épisode mais je n’ai pas commencer les dialogues. Mon but ultime c’est de faire en sorte qu’il soit adapté en drama et devenir un WEBTOON original. Je suis vraiment déterminée, au point même de penser à quelles idées marketing à inclure dans le scénario et dans les réseaux sociaux comme tiktok

Je cherche quelqu'un de vraiment déterminé car je souhaite publier notre futur webtoon pour le mois de juillet 2022 en espérant que Webtoon refont un concours cet été. Je suis pas à la recherche d'un dessinateur professionnel pour les décors mais d'un minimum de talents pour les personnages car l'aspect esthétique est primordial. si vous êtes partant pour vous lancer dans cette aventure vous pouvez me contacter par mail ou me laisser vos Instagram que je puisse vous contacter plus facilement. 

passez une bonne journée à tous 

Nezui72

Hors ligne

Pied de page des forums