Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous ! Je m'appelle Daniel, j'ai 17 ans ,Je suis scénariste amateur.
Je suis un GRAND fan des animes combats , pouvoirs
et surtout le monde ( le Nekketsu ), je suis quelqu'un qui aime la complexité
( oui ça existe des gens comme ça *tousse* Togashi),j'aime aussi le suspens ( tadata!! ), et je suis sérieux,direct,bosseur.✅
Je suis à la recherche d'un ou 2 scénariste(s) motivé(s) qui a un peu près le même goût que moi ( anime shonen combat ) parce que je pense qu'a 2 ou a 3 je pourrai mieux réfléchir et donner mon maximum . J'insiste bien sur " Shonen Combat " comme Bleach,Naruto,One piece,hunterxhunter
Par exemple dans , One Piece quand l'équipage veut sauver son nakama, ils vont faire plan , et que chacun a son tâche a faire pour réussir le plan ?
Et bien si on est 2 ou 3 a faire ce scénario avec notre délire différent , on pourrait faire un chef d'oeuvre
✔
En bref Quelqu'un qui est dans le même délire que moi mais à la fois sérieux ?
-J'ai créer les protagonistes,leur passé,leur pouvoirs✔
-J'ai déjà une idée d'un Arc ( Mafia,17 familles,pouvoir ) ✔
Bref je cherche des scénaristes Motivés,chaud pour m'aider à faire ce chef d'oeuvre; Je pense que mon manga a du potentiel
Merci à vous
Salut moi c'est Gabriel et je suis aussi scénariste amateur, on pourrait faire une collaboration car moi aussi j'ai une histoire et mon protagoniste n'est pas encore complet . On pourrait mettre le tiens à la place et pour l'histoire j'ai beaucoup d'idées, d'ailleurs j'ai déjà commencé à rédiger . Voilà mon email si tu es intéressé gabrielofficiel237@gmail.com