#1 10/08/2021 03:00:31

WPlast
Chiure de gomme
Inscription : 30/07/2021
Messages : 3

Recherches dessinateur pour un webtoon

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'un ou d'une dessinateur/dessinatrice amateur ou non, pour un webtoon de style shonen/seinen mélangeant action, horreur et un petit peu de fantaisie.

Je tiens a précisez que cette histoire est longue, je recherche donc seulement des personnes motivés et déterminés qui ne me lâcheras pas au premières difficultés.

Voici le synopsis : 

"Le 1er Juillet de l'an 499, les 8 Grands Patriarches furent une annonce mondiale.
« Moi N°1, le plus puissant des 8 Grands Patriarches, prononce en ces lieux, la préparation de la "Final War" débutant le 1er Janvier de l'an 500.
Cette guerre seras sous forme de battle royale géant sur tout le continent, ayant pour but de définir les survivants les plus forts ou les plus retors de ce monde pour prendre nos places et ainsi devenir les nouveaux Grands Patriarches.» 

C'est a la suite de cette annonce plus qu'étonnante que Yùichi MATO décida de tout faire pour devenir un des nouveaux Grands Patriarches."

Le/la dessinateur/dessinatrice que je recherche auras le droit de choisir son propre style graphique tant que les proportions des personnages, décors… sont respectés et que ces dessins sont compréhensibles.
Je n'en demande pas plus sur ce niveaux là, donc que vous soyez débutant, amateur ou même plus expérimentés vous êtes les bienvenus, chaque demande seras accueillis les bras ouverts. 

Si vous êtes intéressés pour démarrer cette histoire ensemble ou si vous voulez en savoir un peu plus sur cette histoire n'hésitez pas a venir me le demander dans les commentaires ou par mail : W.Plast00@gmail.com

Hors ligne

#2 22/08/2021 02:02:30

kitsuné
Chiure de gomme
Inscription : 22/08/2021
Messages : 15

Re : Recherches dessinateur pour un webtoon

Bonsoir WPlast, je suis dessinateur débutant et je dessine depuis petit et jour après j'essaye de me surpasser, j'ai confiance en mes capacités mais j'ai beaucoup a apprendre  plus d'une personne mon dit de me lancer dans le manga ou les webtoons. Bon de toute façon c'est toi qui devra juger mes capacités, tout ca pour dire que je suis intéresser par ton projet et si tu veux voir mes dessins pour te faire une idée je ne serais pas contre.

Hors ligne

#3 22/08/2021 02:06:44

kitsuné
Chiure de gomme
Inscription : 22/08/2021
Messages : 15

Re : Recherches dessinateur pour un webtoon

ps: mon email c'est id0359507@gmail.com  contacte moi si tu continue ton projet.

Hors ligne

#4 25/08/2021 09:42:40

WPlast
Chiure de gomme
Inscription : 30/07/2021
Messages : 3

Re : Recherches dessinateur pour un webtoon

Salut Kitsuné, oui, mon projet est toujours en cours et je recherche toujours un dessinateur, merci de ta réponse.

Hors ligne

#5 26/08/2021 00:21:40

kitsuné
Chiure de gomme
Inscription : 22/08/2021
Messages : 15

Re : Recherches dessinateur pour un webtoon

Salut, désolé si je réponds tard mais je t'ai envoyé mes dessins et je ne sais pas si tu les as vu ou pas.

Hors ligne

Pied de page des forums