#1 05/08/2021 18:25:42

Dada
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2021
Messages : 17

Recherche de dessinateur

J’ai besoin d’un dessinateur car j’en sais pas dessiner mais je suis super bon pour trouver des histoires et je n’est créer une que je préfère et c’est celle si

Quatre garçons qui se connaissent depuis la jeunesse possèdent chacun un pouvoir( des pouvoir très original) vont devoir faire face à plusieurs méchant, vont rencontrer de son nouveau personnage et vont voir  des gens mourir 

Mon histoire je la sépare en partie et voilà le résumé de c’est partie 
Partie 1
Les garçons se battre contre une ligue de méchant 
Partie 2
Les garçons rencontre le numéro 1 des héros et après se batte contre un dieu des ténèbres 
Partie 3
Un méchant avec des pouvoir ressemblant à un des garçons se bat contre les héros 
Partie 4
Le frère de un des garçons tuent des gens avec son pouvoir donc les garçons de battre avec rencontre un héros d’en l’espace un armée de héros se battent contre le méchant maison perde
Parti 5 
Les garçons accompagnés de deux nouveaux coéquipiers se rebattent contre le méchant mais perde encore le héros fait un 1v1 contre le méchant et gagne
Partie 6
Une rumeur que 8 être surpuissant se sur la planète et un petit méchant s’en fait embobiner par un autre méchant donc ils devient gentil. Un des être surpuissant vient attaquer l’an Bade des gentil puit deux autre étrennes surpuissant d’en battre en eux un combat intense contre un de son surpuissant démarre et le méchant de l’a partie 4 revient en vie mais ils s’est calmé car il est revenu en vie pour faire l’a paix 
Partie 7 
L’équipe de gentil s’en bat contre un des étre surpuissant qui a le pouvoir de faire apparaître des monstre 
Partie 8
Un des être surpuissant kidnap un enfant qui a des pouvoir et les héros viennent se battre 
Partie 9 
Un personnage se colle 3 âme dés personne sur lui pour gagner de la force  puis un des être surpuissant arrive et s’en bat contre les héros mais le combat crée une explosion mais le gars aux 3 âmes l’est téléporte dans un monde parallèle 
Parie 10
Dans  monde parallèle y’a un demon hyper puissant qui a fait un pacte pour être invincible si les douze personne qui a désigné reste en vie les héros tuent les douze personnes et le demon puis retourne dans le vrai univers mais dans le passer deux être à 3 âme se battent mais les deux meurent 
Partie 11 
Se bâtent contre un homme scorpion 
Partie 12 
 se rebattent contre la  ligue des méchant 
Parti 13 
Se battent contre un monstre qui est la partie dark de deux héros 
Partie 14
Les héros se battent contre un tueur fous surpuissant et plusieurs des héros vont mourrir dans se dur combat

Y’a plein de petit truc dans l’histoire est plus clair mais s’est pas mal le résumé vous pouvez donner vos critique et je recherche un dessinateur

Hors ligne

#2 05/08/2021 19:37:08

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Recherche de dessinateur

Bonjour. Tu as quel âge ? Passque si les quatre garçons (dans le vent ?) sont originaux, l'histoire ne l'est pas des masses. C'est ce qui ressort, tout du moins, de ta présentation, de plus un tantinet fouillis (ça va Kari, j'ai été gentil sur ce coup-là ?)

Dernière modification par sopono24 (05/08/2021 19:37:48)

Hors ligne

#3 05/08/2021 21:22:15

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Recherche de dessinateur

oui sopono tu as été gentil, ça va tu peux rester sur BDA

Dada, je suis dessinatrice et ça m'est arrivé de travailler avec des scénaristes, si je ne comprenais pas certaines parties du texte je savais pourquoi et il suffisait d'un simple échange pour éclaircir les points obscurs mais là dans ton cas ...

perso je ne demande pas l'âge en premier mais si tu es de langue française ou un étranger qui a appris le français, 

peu importe, ce qui compte là c'est que je n'ai rien compris à ton texte, que pour résumer l'histoire je n'ai vue que des combats.

si tu as du mal à écrire ce n'est pas grave mais tu dois impérativement te trouver un correcteur avant de chercher un dessinateur, avec un texte pareil tu ne vas trouver personnes. Non seulement tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe mais en plus il manque des mots ou alors tu as écrit des mots qui ne veulent rien dire, personne ne peut dessiner sur un texte comme celui là


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 05/08/2021 22:01:13

Dada
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2021
Messages : 17

Re : Recherche de dessinateur

Merci des critique je viens du Québec prochaine fois je ferai mieux attention sans vous je n’aurai pas remarqué que mon histoire est pas si originaux

Hors ligne

#5 07/08/2021 12:00:56

xtman
Pousse Crayon
Inscription : 07/06/2013
Messages : 117

Re : Recherche de dessinateur

il faudrait surtout que tu consultes d autres annonces pour prendre exemple sur la présentation. écrire un pitch de quelques mots, le genre , le nombre de tomes, l objectif du projet si c est pour du loisir ou un pro etc.... 

ce n est pas méchant de critiquer si toutefois la critique est constructive et allant en les deux sens positif et négatif.


Dessinateur, peintre, scénariste
né en 1977

Hors ligne

#6 09/08/2021 08:21:57

xtman
Pousse Crayon
Inscription : 07/06/2013
Messages : 117

Re : Recherche de dessinateur

dada ? tu recherches quel style de dessin pour ce projet ?  manga, comics , autres ? 
n'écoute pas les critiques, la plupart des gens critiquent parce qu'eux même n'ont pas réussi sinon ils seraient pas en train de critiquer mais trop occupé pour cela; ahahahahah    faut pas se laisser démonter, faut juste se dire que c'est du taff qu'il faut toujours chercher à corriger pleins de choses pour avancer, que personne ne fait jamais rien de parfait de toute façon. surtout ici ahahaha


Dessinateur, peintre, scénariste
né en 1977

Hors ligne

#7 09/08/2021 11:04:38

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Recherche de dessinateur

yesse ! écoute les bons conseils

et bonne chance Dada pour tes recherches


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#8 10/08/2021 04:12:28

Dada
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2021
Messages : 17

Re : Recherche de dessinateur

Merci de tous se que vous dite sa me fait plaisir 
Ps. Je ne cherchais à viser personne avec mon commentaire

Hors ligne

Pied de page des forums