#1 01/07/2021 19:18:17

Isaac ngarga
Chiure de gomme
Inscription : 01/07/2021
Messages : 2

Recherche dessinateur pour collaboration en vue d'une édition

Salut je m'appelle Isaac et je suis scénariste et je cherche un dessinateur pour une collaboration en vue d'une édition en partage de droits d'auteur

Synopsis:Shaun fils de Hiro et descendant du premier panthéon voit son père assassiné et s'engage dans l'école de celui-ci pour le vanger mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Petite précision je ne suis pas doué pour les résumés alors vous m'excuserez .j'y ajoute aussi les 3 première scène (destiné au dessinateur ayant déjà une idée du manga mais pas pour publique)

Scène zéro :le calme
Père:!!!respire Shaun,détent toi
La mère de shaun vient dans le jardin souri en gardant cependant les yeux fermés
Mère:les garçons !!!arrêtez deux minutes,on passe à table
Père :on arrive, chérie !!!
Shaun: d'accord maman
Elle repart à l'intérieur mais eux ils continuent l'entraînement, alors elle respect comme une furie avec un katana en main
Mère:les garçons !!!
Père :Shaun, cours si tu tiens à ta vie
Shaun:sauve qui peut
Mère:revenez ici pour que je puisse vous trucider
Quelques minutes après,au tour du repas
Shaun: père, tu vas en mission pour combien de jours ?et où d'ailleurs ?
Père :au Japon,et pour la durée ça dépendra,car je dois aussi passer en France
Shaun: rapporte moi plein de figurines Naruto et une pièce
Père :. 
Mère :on ne parle pas à table les garçons !!!
Shaun, père : pardon !!!
Le père prend l'avion pour le Japon et après on les appelle pour leur dire qu'il est décédé
Téléphone:krrrrrhhrr,krirrrhhrrh!!!
Mère :le téléphone sonne !!!
Shaun :j'y vais !!
Shaun: allô !!!
La on lui annonce la mort de son père mais nous on entend rien on le voit juste lâché le téléphone et son visage devient terne et des larmes commencent à couler et la scène se termine sur cette expression du
visage de Shaun

Scène 1: au cimetière
Shaun(le héro):snifff,sniff sniff sniff
A Dieu Pap
Sa mère le prend dans ses bras et essai d'être forte pour lu
Sa mère :Shaun ne pleure pas que dirais ton père 
Ne pleure plus sèche tes larmes !!
Là il se met à pleuvoir,ils restent un moment sous la pluie puis rentren
Une fois à la maiso
Sa mère :je monte fait pareil Shaun,je vois que tu es épuis
Shaun: d'accord mais je ne crois pas que je trouverai le sommei
Malgré ses paroles Shaun s'endort tellement il était à bout de force,a 4h du mat,il est réveillé par sa mère et un ami de son père qui dit avoir des choses à lui révéle
Sa mère :Shaun!!chéri !!réveil to
Shaun:suis pas endormi,tu sai
Rinose (ami de son père): salut Shau
Shaun:que faites vous la
Rinose :assiet toi, j'ai à te parle
Sur ces paroles (imaginons un système de caméra),la caméra les quitte et nous montre des images des rue et nous n'entendons rien de ce qu'ils disent et reviens sur eux à la fin de la conversatio
Rinose : alors Shaun tu décides Quoi,tu vas intégrer l'école de l'Union et espèrer le venger
Shaun : mère !!!...
Sa mère :tu peux y aller, même si je le voulais je ne pourrai pas te retenir,mais j'ai tout de même une demande à te faire !!!prend soin de toi et passe le voir quand tu pourras !! d'accord 
Shaun: d'accord, fait en de même,je reviendrai je te le promet
Alors,sa mère esquisse un sourire et lui pose la main sur la tête puis nous quittons la scène et enchaînons avec Shaun devant l'école de l'Unio
Shaun :je vais y arriver papa,je te le promets,ils vont me le payer,je vais les exterminer
La scène se termine avec Shaun devant la porte de l'école les cheveux aux vent
Scène 2: premières rencontres
La scène débute avec takashi un des élèves de l'académie en plein combat avec un autre type,dans un bâtiment avec. Une pièce en feu
Type : où penses tu aller gamin?
Takashi:{{merde fait chier,pas le choix, va falloir le vaincre}}
Type :ah le petit bout de chou,t'es Mignon tu sais , dommage que je doive te tuer
Takashi: arrête de déballer des conneries,ça me donne mal au crâne, ramène toi
J'ai une leçon à te donner
Type:je te trouve bien insolent,tu l'auras voulu
La un combat s'engage,ils prennent la position de combat,et leur apéron les enveloppes telle une aura materialisée
Type:(iwa no Chikara) Crocs rocheux
Des rochers acérés en forme de crocs sortent en Fil continu et se rouent sur takashi
Takashi:(Kaze no chikara)lames de vent
Là les lames de vent coupent les crocs rocheux et takashi saute et enchaîne
Takashi:(Kaze no chikara) souffle du dragon
Le souffle projette l'adversaire de takashi contre le mur violement et le mur en question s'écroule
Takashi:je l'ai eu!!
Là a sa grande surprise, quand la poussière se dissipe le type n'as même pas une égratignure 
Type: félicitations gamin,je t'es sous-estimé,tu as pulvérisé mon ombre rocheux,mais il est temps que tu rejoignes sa gloire, hahaha hahaha...
Takashi:{{merde mes forces,me lâchent,non,non pas maintenant, incapable, souviens toi tu dois sauver Sky...}
Mais il s'écroule a bout de force, malgré ses efforts pour se relever,le type d'approche de lui pour l'achever,mais...
........:.:(taru no chikara) impacto
Il reçoit un coup de foudre compacte comme un point et tombe à quelques mètres contre un deuxième mur
Type : que,qu, qu'est ce qui c'est passé ???
Il relève la tête et il voit deux personnes qui viennent de débarquer, c'est Shaun et Eichi takumi un supérieur de l'académie
Eichi:ah on tombe juste à pique.......hé le clown je envi de brûler les calories que je viens de consommer, alors tâche d'avoir un minimum de répondant
Il a à peine fini de parler qu'ils reçoivent une attaque
Type:(iwa no Chikara)pluie de flèches rocheuses
Des multitudes de flèche sortent du sol,mais Shaun prend takashi et ils esquivent les flèches
Type :{{ils sont rapides,ils arrivent à esquiver mes flèches,je vois le gamin ,se sert de la foudre pour accroître sa vitesse, intéressant,et l'autre,,,han où est t'il passé ?}}
Eichi :nul part suis juste la ,tu veux voir à quoi ressemble du vrai pouvoir de roche,je vais te montrer !!!!(iwa no chikara) adhésion gravitationnelle,masse du jugement niveau 10
Là le type est soumis à un champs magnétiques tellement fort que ses os se brisent
Eichi : désolé,t'es pas tomber sur le bon,et maintenant si on faisait connaissance.....
Type :dis moi,tu utilises la gravité pas la terre?
Eichi : comment te l'expliquer,la gravité est exercée par la terre alors si tu maîtrise la terre,tu maîtrise la gravité, maintenant t'as pigé?bon c'est pas grave,je passerai te l'expliquer en cellule si tu veux....
Type :rien a dire t'es plus déranger que moi
Pendant ce temps dans la pièce d'origine
Takashi: s'il te plaît,sauves ma sœur, elle elle est parmi les kidnappés,s'il te plaît....
Shaun entre dans la pièce en feu et le plafond et autre tombe puis la pièce s'écroule
Takashi:non ,non pas une fois de plus,non pas cette fois encore !!!non!!!non!!!
Il se lève tant bien que mal et boîte vers les décombres,en versant des larmes quand soudain il entend une voix
....: Pleure mister ego surdimensionné
Quelques instant avant l'écroulement total 
Shaun: accrochez vous a moi de toute vos forces, compris ?
.....: D'accord
Shaun:(taru no Chikara)expedited speedy
Dans le présent!!!!!!!!!!takashi se retourne en larmes,prend sa sœur dans ses bras
Takashi: Sky tu vas bien ?tu n'as rien ?
Sky :non t'inquiètes je n'ai rien c'est pour toi que je m'inquiète tu est dans un sal état,faut te soigner
Takashi:je suis soulagé,je refuse de te perdre toi aussi comme eux...
La scène se termine sur takashi qui enlace sa sœur

Hors ligne

#2 29/08/2021 15:53:35

Faraniaina
Chiure de gomme
Inscription : 29/08/2021
Messages : 1

Re : Recherche dessinateur pour collaboration en vue d'une édition

Bonjour, je suis déssinatrice freelance. Je suis disponible pour collaborer avec toi. Je n'attends plus que toi pour répondre.

Hors ligne

#3 29/09/2021 00:16:07

Isaac ngarga
Chiure de gomme
Inscription : 01/07/2021
Messages : 2

Re : Recherche dessinateur pour collaboration en vue d'une édition

Oui désolé du retard, j'étais souffrant si vous êtes d'accord je suis ravie de collaborer avec vous.je vous laisse mon WhatsApp (+23568634875)et mon Facebook (isaacx akashi ngarga) ainsi que mon e-mail (maxisaacx@gmail.com)

Hors ligne

Pied de page des forums