#1 05/06/2021 16:35:00

xtman
Pousse Crayon
Inscription : 07/06/2013
Messages : 117

Recherche scénariste confirmé pour un comics

Bonjour,
je recherche une plume ayant un minimum d'expérience pour écrire un superbe comics au genre politique, thriller, monde apocalyptique et futurisme.
la collaboration se ferait sur une base de partage d'idées, mettre en place de la technique contemporaine et avec le plaisir de réaliser un projet qui nous plaira.
j'ai déjà bien avancé avec nombreuses illustrations, une bible pour retracer un historique. 
pourquoi pas envisager de montrer le travail à des éditeurs, et pourquoi pas aller dans une comic con si le projet abouti.

homme ou femme de talent pour l'écriture scénaristique ayant un brin de folie suffisant pour créer un monde fantastique peuplé en tout genre; ayant un minimum d'expérience et connaissant le milieu de la bd; contactez-moi en m'envoyant un message privé. 

salutations 
XTman


Dessinateur, peintre, scénariste
né en 1977

Hors ligne

#2 06/06/2021 03:58:41

Paresnoux
Chiure de gomme
Inscription : 06/06/2021
Messages : 1

Re : Recherche scénariste confirmé pour un comics

Salut xtman. Ton projet m'intéresse. Je suis encore scénariste amateur mais je voudrais quand même avoir une chance sur ce projet de comics apocalyptique.
Envoie moi un lien avec tes dessins si tu acceptes.
Merci.

Hors ligne

#3 11/06/2021 18:24:20

Ganchot
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2018
Messages : 19

Re : Recherche scénariste confirmé pour un comics

Bonjour 

Voilà mon blog https://ganchot75.over-blog.com/

J ai une histoire non écrite sur le blog sinon d un tueur a l allure zombie dans un monde ravagé...

cheers

Hors ligne

#4 20/06/2021 21:19:33

juh
Chiure de gomme
Inscription : 20/06/2021
Messages : 2

Re : Recherche scénariste confirmé pour un comics

Salut,

je n'arrive pas à ouvrir ton blog...?

J'ai écris un scénario de SF.

Pour faire simple, c'est un conte dystopique de SF inspiré par le genre cyberpunk et de tous les dessins animés et mangas (entre autres du "Club Dorothée") que j'ai regardé étant plus jeune et qui me sont restés en tête... C'est un conte d'aventure, action, phylosophique, spirituel, écologique dénonçant les dangers du néo-capitalisme, des technologies, des mégacorporations, etc... et une hypothétique vision du future en 2100.

Mes styles préférés sont ceux d'Olivier Ledroit et Tsutomu Nihei (pour le style manga).

Si ça t'intéresse, envoye moi une ou plusieurs planches ou dessins, esquisses,...

Salutations!
Julien

Hors ligne

#5 29/06/2021 22:52:42

ZhaaN
Chiure de gomme
Inscription : 22/06/2021
Messages : 7

Re : Recherche scénariste confirmé pour un comics

Hello.

Comme ca tombe bien, je cherche justement un dessinateur, et j'ai quelques idées pour ce qui pourrait être un récit Post Apo.

Sinon, j'ai un monde heroic fantazy / steampunk créé de toute pièce (avec un background qui commence à être costaud) et un monde multiple a l'état de foetus mais avec une histoire déja pré construite. Multiple car mélangeant 4 univers bien distinct (Heroic Fantazy, Dark Fantazy, Cyberpunk, Steampunk).

Je peux te montrer tout ca si tu veux.

Dernière modification par ZhaaN (29/06/2021 22:59:51)

Hors ligne

#6 22/08/2021 22:35:53

RomSW
Chiure de gomme
Inscription : 22/08/2021
Messages : 6

Re : Recherche scénariste confirmé pour un comics

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour un projet SW.

Si vous êtes intéressé dites le moi en dessous de ce message ou à mon adresse.

romsw.perso@gmail.com

Hors ligne

#7 24/08/2021 20:05:59

Fondation
Chiure de gomme
Inscription : 24/08/2021
Messages : 2

Re : Recherche scénariste confirmé pour un comics

Salut, j'ai déjà publié, en bd, en nouvelles et en livres. Je peux écrire de tout!

Hors ligne

Pied de page des forums