#1 17/05/2021 13:12:35

Robin des bois
Chiure de gomme
Inscription : 17/05/2021
Messages : 14

La petite yuki Tanaka cherche son illustrateur

Bonjour à tous,
Issu d'un rêve dans j'ai eu la chance de me souvenir, 
La petite yuki Tanaka cherche son illustrateur pour le chapitre 1(oui, je n'ai pas la suite,...) afin que son aventure ne reste pas seulement dans ma tête.
Yuki Tanaka est la petite fille (4\6 ans environ) de la puissante famille Tanaka. Malheureusement, malgré les interdictions de son père, yuki va commettre quelques bêtises avec les esprits qui protègent sa famille en réveillant les ombres...
Je n'en dis pas plus
Bien que le style manga ne me dérange pas, je souhaiterais également de la couleur pour mettre en valeur les décors (que j'ai très précisément en tête).
D'avance merci pour yuki et au plaisir de découvrir vos réponses.
Merci d'avoir lu jusque là et bonne continuation 

Robin des bois 

Hors ligne

#2 04/06/2021 11:26:46

Petite Marmotte
Chiure de gomme
Inscription : 04/06/2021
Messages : 1
Site Web

Re : La petite yuki Tanaka cherche son illustrateur

Bonjour, 
Ce projet pourrait m’intéresser car je ne suis pas très douée pour écrire mes scénario. J’aimerais bien en connaître un peu plus sur l’histoire car elle me plait bien ! 
Je verrais bien un mélange aquarelle et crayons de couleurs. 

Ma page Instagram : https://www.instagram.com/_petite_marmotte_/
J’espère que mon style te convient, je ne suis pas une pro des décors mais je m’exerce dessus justement ! 

Petite Marmotte

Hors ligne

#3 04/06/2021 17:29:19

Robin des bois
Chiure de gomme
Inscription : 17/05/2021
Messages : 14

Re : La petite yuki Tanaka cherche son illustrateur

Bonjour petite marmotte,
Je te remercie pour le message que tu m'as envoyé. Cela me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un intrigué par mes histoires. J'ai regardé avec plaisir ton insta. Je te félicite car moi je ne suis pas capable de dessiner une ligne droite avec une règle ? 
J'aime beaucoup ton dessin d'une fille avec les cheveux bleus. Il irais bien avec l'idée que j'ai du dessin de l'histoire. Pour les autres dessins, je ne suis pas fan des personnage un peu déformé (c'est pour cela sûrement que j'aime bien cette fille au cheveux bleu.) ?
Je te donne mon Facebook si tu veux pour discuter de l'histoire. 
Pour infos, on ne voit pas les parents de yuki, seulement en ombre à travers la fenêtre. Par contre, à un moment, yuki poursuivi par les ombres traverse un marché traditionnel japonais. Et donc là, il y a pas mal de monde et de décors. Autres petite infos, il n'y a qu' elle qui voit les ombres donc les gens ne comprennent pas ce qu'elle a à être paniqué (cela renforce le décalage entre elle et le reste du monde)
https://m.facebook.com/robin.depond

Au plaisir de discuter de tout ça ?

Robin des bois

Hors ligne

Pied de page des forums