#1 10/05/2021 09:45:47

Biyoum
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2021
Messages : 3

dessinateur coloriste

Bonjour les amis,


Nous sommes un groupe de dessinateur et coloriste d'un niveau assez élevé. Nous vous proposons de vous accompagner dans vos projets mangas, BD, et autre nécessitant des dessins. 
Travail rapide, bien fait, satisfait ou remboursé, n'hésitez pas à me contacter pour tout devis ou si vous voulez voir certains de nos dessins. Nos prix sont à vous couper le souffle. Et n'oubliez pas que tout projet nécessite un investissement, le monde de la BD est très rempli et pour se démarquer mieux vaut avoir un dossier complet.

>Bonne journée..

Hors ligne

#2 10/05/2021 11:40:37

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : dessinateur coloriste

bonjour Biyoum BDA est un site/forum de collaboration à la base, on monte des projets entre copains et on se fait plaisir

pour le reste ça peut se discuter en privé et c'est tout ! 

et puis faut le prouver que vous êtes d'un niveau "assez élevé" c'est facile de le dire !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 16/05/2021 11:14:31

Biyoum
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2021
Messages : 3

Re : dessinateur coloriste

passe moi une commande et tu verras.

tu pourrais commencer par améliorer ta photo de profil

Hors ligne

#4 16/05/2021 11:32:58

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : dessinateur coloriste

Eh mec ! Tu débarques sur BDA comme un cow-boy dans un saloon. Tu t'es gouré de trottoir. Kari elle à raison, y suffit pas d'affirmer, y faut des preuves. Quant à ta photo de profil, la tienne elle est inexistante, sans doute pas montrable. Tu devrais aller te recoucher...

Dernière modification par sopono24 (16/05/2021 13:40:37)

Hors ligne

#5 16/05/2021 12:09:00

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : dessinateur coloriste

Whaaa.... j'aime... j'aime....  .....mais en vrai c'est bien triste et je ne veux pas être son ami...


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#6 16/05/2021 12:30:26

Biyoum
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2021
Messages : 3

Re : dessinateur coloriste

1-  je ne suis pas là pour me faire des amis, je ne suis pas votre copain

2- si vous étiez vraiment motivez à réussir vous devriez cherchez à savoir ce dont je suis capable comme certains l'ont fait

3- je suis là pour travailler avec des personnes sérieuses, pas d'amusement, pas de gamins, allez vous amusez sur une autre annonce

4- si vous manquez quoi faire, entrainez vous aux techniques de dessins et d'écritures

5- n'écrivez plus rien sur ma publication à moins que vous cherchiez une collaboration pour un projet sérieux

Hors ligne

#7 16/05/2021 13:40:03

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : dessinateur coloriste

Eh, la liberté d'expression, ça existe. Tu publies sur un forum public, donc... Toi, tu ressembles à un touriste alors, normal que l'on se défoule... Des charlots en BD y'en a pléthore et eux sont gratos... Et pis surveille ton orthographe, y'a des lacunes graves !
Salut Stef. Merci pour tes bisous mais, t'as été vacciné au moins ?

Dernière modification par sopono24 (16/05/2021 13:44:43)

Hors ligne

#8 16/05/2021 19:18:08

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : dessinateur coloriste

mode Troll gros lourd
processing....

Hello Sopono24
Oui vacciné deuxième dose mardi dernier, les influenceurs comme moi sur l’avenir de la France sont vaccinés en priorité ;-)
Sinon pourquoi cette question? 
1-A part ça va par chez toi?
2-La météo est à ton goût?
3-Un petit vent frais par chez moi
4-Tu as vu les bars vont bientôt ouvrir: on pourra se payer une bière
5-C’est pas ma faute Madame c’est eux qui ont commencé ;-)

Promis c’était ma dernière intervention ici bye et bonne continuation

Dernière modification par stefrex (16/05/2021 19:28:03)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#9 16/05/2021 22:17:45

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : dessinateur coloriste

Biyoum merci pour ta proposition mais j'arrive à coloriser un peu, tant bien que mal, c'est en tradi mais je fais avec

pour ce qui est de mon avatar il me convient très bien, il a 20 ans et il ne fane pas avec l'âge 

et si je me suis exprimée sur ton topic ce n'est pas en tant que "karicature qui ne sait pas colorier" mais en tant que modératrice. Je vais donc me répéter : on préfère éviter de parler prix et devis sur ce site. Il faut écrire "pour plus de détails, MP"

Mais c'est ton 2ème message qui m'a énervé grave !
1- si tu n'es pas là pour te faire des amis mais simplement pour ton petit commerce faut aller voir ailleurs, comme j'ai dit plus haut, BDAmateur est un forum d'amateurs qui collaborent entre amateurs,
2 - ce qui veut dire que très peu de BDA sont motivés pour réussir
3 - ça fait 2 fois que tu dis que tu es capable de ... que tu fais des choses grandioses, ce n'est pas à nous d'aller chercher l'info, c'est à toi de montrer ton travail en postant un visuel ici !
4 - Tu es là pour travailler ? tu es mal tombé, on ne connait pas le mot travail, il n'y a que des amateurs qui travaillent gratos ici
5 - "entrainez-vous aux techniques du dessin" merci du conseil mais pourquoi tu dis ça ? on est des amateurs, on dessine comme on en a envie même si c'est moche et maladroit on aime se faire plaisir et se conseiller gentiment
6 - si tu veux qu'on arrête d'écrire sur ton topic je peux arrêter tout ça facilement, je te banni comme ça tout disparaitra ! mais je ne le ferais pas parce que je n'aime pas faire ça alors accepte les critiques !

PS : merci sopono24 (c'est la 1er fois que je te dis ça, tu vas être content)

bon mais maintenant c'est fini de jouer au troll ON NE FAIT PLUS DE HORS SUJET SVP

PPS : chez moi aussi il fait un temps de merde mais ça va, je ne suis pas vaccinée ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums