#1 15/05/2021 16:45:57

Ringo
Chiure de gomme
Inscription : 15/05/2021
Messages : 1

Recherche dessinatrice/dessinateur pour ROMANCE YAOI

Salut ! J’ai 20 ans et je suis à la recherche d’une personne aussi passionnée et enthousiaste que moi pour la création d’un webtoon Yaoi !!
Je traduis des scans depuis deux ans, ( aucun rapport je sais même pas pourquoi j’ai écris ça )  et j’ai quelques bases en dessin, mais je suis beaucoup beaucoup plus caller pour les scénarios. ( je suis en prépa littéraire et j’ai déjà écris plusieurs romans). 

Du coup pour mon futur webtoon, j’ai déjà toutes les grosses idées ! 

Je donnerai plus de détails par mail mais grosso modo : c’est une histoire d’amour, passionnée, drôle  et dramatique entre deux hommes dans un groupe de rock, le chanteur principal ( une vrai diva, une personne assez doux-amère, drôle, attachant mais surtout borné et capricieux), et le nouveau guitariste du groupe ( un garçon assez taciturne, solitaire mais passionnée ). Ils ont des caractères complètements opposés, mais c’est ce qui fait le charme de leur relation. 

Je précise que ce sera un contenu adulte. Pas qu’il y aura des scènes de sexe à gogo, mais le chanteur principal a eu une ex relation amoureuse qui a très très mal tourné, et forcément il faudra dessiner ces passé. De plus, lorsque la relation amoureuse de mes deux personnages principaux évoluera, ils passeront à l’acte. Mais je veux tout de même que ça reste beau et passionnée. ( peut-être que j’en demande beaucoup mais je sais pas faire dans la demie-mesure ? ) 

Concernant les dessins, j’hésite encore encore full color et noir et blanc. Mais si c’est noir et blanc, il y aura quand même des passages en couleur comme dans « Love is an Illusion. »
Et niveau qualité des dessins, je voudrais vraiment quelque chose de bien illustré, comme par exemple à la Bj Alex, Pearl Boy, Make my bark, Yours to Claim ( Bon j’allais encore continuer mais je pense que vous avez cerné un peu le genre ? ) 


Voilà ! Si le projet t’intéresses et que tu souhaiterais plus de détails concentrant l’histoire Mec n’hésite pas à me contacter par mail : pommeringo.scan@gmail.com 
Je précise que je suis totalement ouverte à la discussion. C’est un projet en collaboration, alors si tu as des envies de changement ou de rajouts pour ce webtoon, j’accepte de discuter de ces propositions avec toi car sur ce projet, nous sommes égaux !

Hors ligne

Pied de page des forums