#1 09/04/2021 08:36:44

viviane649
Chiure de gomme
Inscription : 09/04/2021
Messages : 1

Recherche un dessinateur BD pour une vignette pour un spectacle de rue

Bonjour,
Je cherche qql ( amateur, jeune , vieux,..) qui a des talents de dessinateur de BD.
J'ai besoin d'une image pour une note d'intention pour un spectacle de rue. 
Nous avons une idee assez precise de ce que nous voulons.
Il y a 7 petits perso a placer sur une place de ville. On souhaite un trait assez simple, noir et blanc, avec une touch de couleure par perso.
Il y a une remuneration symbolique de 150e.
Le spectacle est en creation.

Hors ligne

#2 02/05/2021 16:37:11

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Recherche un dessinateur BD pour une vignette pour un spectacle de rue

je déplace cette discussion qui n'est pas à sa place viviane et bonne chance


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 19/08/2021 18:56:40

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : Recherche un dessinateur BD pour une vignette pour un spectacle de rue

Salut Viviane.

Si tu cherches toujours, ton projet peut m'intéresser. 
Le prix que tu proposes peut être correct si le visuel que tu demandes est de petit format, en noir et blanc et uniquement destiné à illustrer la note d'intention de votre compagnie, cantonnée à un dossier de démarchage.

Je suppose que les 7 personnages représenterons et devrons potentiellement évoquer les membres de votre troupes. la place de la ville se réfèrera peut être à un lieu existant. Ce qui implique un travail de recherche graphique et de conception visuelle en amont. Compte tenu de ces caractéristiques techniques et d'autres non évoquées, en considérant d'éventuelles retouches ou corrections à apporter sur du travail fini, et considérant votre statut, si vous êtes des particuliers, des intermittents indé, ou une asso, il faudra peut-être revoir votre prix à la hausse, il s'agit de votre identité graphique, c'est un visuel important.

je t'invite à me contacter par mail pour que nous puissions discuter de ton projet, et que je puisse te faire un devis si tu le souhaites.

mon book : https://zoy-illustration.artstation.com/
mon mail : zoy.illustration@gmail.com


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

Pied de page des forums