#1 25/04/2021 20:15:40

zef7
Chiure de gomme
Inscription : 25/04/2021
Messages : 1

Recherche dessinateur pour projet sur anecdotes historiques

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un dessinateur pour m’accompagner dans un projet collaboratif portant sur des anecdotes de personnages historiques. L’objectif serait de publier un ouvrage en format diptyque. D’un côté, une page avec une anecdote portant sur un personnage historique et une brève description de cet individu, et de l’autre, une image dessinée, éventuellement humoristique, relatant à sa manière le récit.

Les anecdotes racontées portent sur des moments marquants, difficiles, parfois drôles, vécus par des hommes politiques, des artistes, des scientifiques et bien d’autres encore. Présentées sur un ton léger, parfois outrageusement détaché, elles cherchent à mettre en lumière les faiblesses, les doutes, ou encore les traits de caractère qui, à leur manière, expliquent comment ces personnages sont entrés dans l’Histoire.

N’hésitez donc pas à me contacter sur le forum ou à zef_dessus@hotmail.com si par chance vous seriez intéressés.
Je pourrais alors vous joindre un échantillon de cinq anecdotes sur Gengis Khan, Marie Curie, Churchill & Roosevelt, Mata Hari et enfin Dalida afin que vous puissiez vous faire une idée du projet.

En vous souhaitant une excellente soirée, icon_e_smile.gif

Zéphyr

Hors ligne

Pied de page des forums