#1 11/04/2021 03:25:21

Hotaru
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2021
Messages : 5

Scénariste recherche illustratrices/teurs

Bonjour, j’écris une histoire qui mêle fantaisie, aventure, et un peu d’horreur depuis pas mal de temps et mon but et de soumettre quelques planches de l’histoire à des maisons d’édition et pour cela l’illustration m’est indispensable, si quelqu’un est intéressé ça m’aidera beaucoup, j’habite Paris.

Hors ligne

#2 12/04/2021 13:05:11

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Scénariste recherche illustratrices/teurs

salut hotaru
tu cherches donc un dessinateur qui réaliserait des dessins et des planches de BD.
si tu veux, tu peux aussi donner un petit synopsis de ton histoire

Hors ligne

#3 12/04/2021 13:39:04

Hotaru
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2021
Messages : 5

Re : Scénariste recherche illustratrices/teurs

Bonjour, mon histoire mêle fantaisie, aventure et un peu d’horreur. Des jumeaux nés d’un pacte , qui attiraient  la malchance partout, ils n’avaient que des moments de joies éphémères mais eux même ne s’en rendaient pas compte  l’un qui portait la marque d’un successeur du clan  rejeté mais qui n’en savait rien. Après quelques événements douloureux ils intégraient une école d’entraînement , où ils rencontraient tout types d’élèves venu de clans différents, une fois leurs longues séances entraînement terminé les ennuis recommençaient , tous les élèves fut capturé et enfermés dans une base du clan opposé toutes sortes d’expériences étaient faites sur eux le jumeau sans marque décida de se lancer à la recherche d’une lacryma appelée genesis la puissance de cette lacryma accompagnée de la colère du jumeau marqué(quand ils étaient petits les kitsu : clan rejeté, attaquaient leurs clan et la marque avait pris contrôle de son corps puis il sombra dans une colère noire) pouvait  entraîner la fin d’un clan destructeur.

Hors ligne

#4 12/04/2021 14:43:42

Hotaru
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2021
Messages : 5

Re : Scénariste recherche illustratrices/teurs

Désolée pour les fautes, je viens d’apprendre que cela rendait mon travail presque impossible à réaliser !

Hors ligne

Pied de page des forums