#1 17/02/2021 11:03:39

Lutty
Chiure de gomme
Inscription : 17/02/2021
Messages : 2

Recherche Illustrateur/Illustratrice

Bonjour, Bonsoir

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une personne se sentant à l'aise avec mon projet pour lui donner vie. Pour plus de précisions celui-ci serait un webtoon fantasy. Je propose que vous me montriez quelques une de vos œuvres en com pour voir votre style, et par la suite entrer en contact avec vous! Ainsi, si nous ne nous correspondons pas, d'autres pourront admirer vos œuvres et peut-être être intéressés.


Je suis plutôt à la recherche d'un style manga ou ce qui s'en rapproche. Je ne suis pas fermée non plus.

J'espère trouver mon binôme d'aventure !

À bientôt !

Hors ligne

#2 17/02/2021 16:00:36

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Recherche Illustrateur/Illustratrice

Il me semble qu'il faudrait donner plus de détails sur ton projet...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#3 17/02/2021 16:21:50

Lutty
Chiure de gomme
Inscription : 17/02/2021
Messages : 2

Re : Recherche Illustrateur/Illustratrice

J'aurais aimé faire ça en privé, mais je vais suivre votre conseil.

L'histoire suit le parcours d'une jeune femme qui atterri brusquement dans un autre monde. Son enfance est marqué par sa différence, de par ses yeux améthyste, évidemment pas banal.  Si elle eu du mal à s'intégrer dans son propre monde, ce ne sera pas le cas dans l'autre monde. Bien qu'elle ne comprendra jamais comment on peut laisser les décisions judiciaires à un oiseau. Caladrius pardon.

Dans l'autre monde elle est attendu comme étant l'élu, connue de par la prophétie " elle sauvera le monde et guérira le cœur de tous." Elle sera accueilli par la princesse du royaume qui compte bien la garder près d'elle. Ils ne savent rien d'elle, mais si elle est le sujet d'une prophétie, si elle est voué à sauver le monde, c'est qu'elle doit certainement être puissante. Et ça, certaines puissances du monde mal intentionnées vont vite le comprendre.
Évidemment il n'y aura pas que complot, elle va tisser des liens très forts, nous suivrons l'évolution de d'autre personnages.
De plus, j'aimerais que cette histoire soit ponctué d'innombrables myth ou référence historique pour diversifier. Je ne veux pas que des Elfes, des fées ou des sorcières à gogo.

Il est pour l'instant prévu que le personnage principal meurt à la fin.


Voilà, je ne sais pas si ça vous paraît clair, n'hésitez pas pour les questions !

Hors ligne

#4 14/03/2021 17:14:49

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Recherche Illustrateur/Illustratrice

salut lutty
l'explication est limpide et l'heroic fantasy, c'est toujours divertissant.
faire évoluer une femme dans cet environnement est plutôt sympa.
je reste un peu dubitatif sur l'aspect du scénario "l'élu, connue de par la prophétie " elle sauvera le monde et guérira le cœur de tous."
de prime abord,  ça parait convenu et c'est un sujet tellement éculé...
faut voir le traitement de l'histoire et des personnages ; si cette approche est originale, pourquoi pas.
bon courage pour la suite

Hors ligne

Pied de page des forums