#1 02/12/2020 22:04:56

cineaste26
Chiure de gomme
Inscription : 02/12/2020
Messages : 3

Les pinces de Marie - scénariste cherche dessinateur BD/MANGA

[left]Bonsoir à tous!

Après avoir écrit quelques scénarios de courts-métrages, j'ai décidé de m'orienter vers le format BD pour le projet "Les pinces de Marie" une comédie romantique fantastique dont vous trouverez un synopsis court un peu plus bas.

Le scénario est finalisé et je cherche un dessinateur qui souhaiterait laisser libre court à son imagination pour qu'on réalise à deux ce projet. N'hésitez pas à me contacter en MP pour échanger.

Synopsis: "Les pinces de Marie':

Marie, une jeune femme en léger surpoids, ne se remet toujours pas un an après de sa rupture avec Marc. Elle vit aujourd’hui en colocation avec sa meilleure amie Amandine où elle partage son quotidien entre taquineries et pâte à tartiner. Elle sent quand même que sa présence empêche Amandine d’avoir sa vie privée et de s’épanouir sexuellement avec des hommes.
Un jour, en sortant d’un magasin après avoir acheté des pinces à cheveux, Marie se fait bousculer par un individu. Ce petit quelque chose, un homme peut-être, a la particularité d’être totalement flou à ses yeux.
Après cette étrange rencontre, elle est amenée à le croiser régulièrement et à chaque fois la pince à cheveux qu’elle porte, éclate de manière inexpliquée.
Alors que Marie cherche à connaître le lien entre ses pinces à cheveux et le petit quelque chose, Amandine pense que son amie sombre dans la folie.[/left]

Dernière modification par cineaste26 (02/12/2020 22:07:55)

Hors ligne

#2 31/01/2021 13:27:22

zirafell
Chiure de gomme
Inscription : 31/01/2021
Messages : 1

Re : Les pinces de Marie - scénariste cherche dessinateur BD/MANGA

Bonjour, j'aime beaucoup ton idée de scenario. Je suis novice dans ce milieu (et sur ce forum) et je serai enchantée de commencer un projet avec toi. Mon style n'est pas défini mais je suis plutôt orientée Manga. Voilà, à bientôt peut être. wink

Hors ligne

#3 17/02/2021 16:12:04

cineaste26
Chiure de gomme
Inscription : 02/12/2020
Messages : 3

Re : Les pinces de Marie - scénariste cherche dessinateur BD/MANGA

Hello,
désolé du retard de ma réponse,
je t'envoie un message

Hors ligne

#4 17/02/2021 16:20:02

cineaste26
Chiure de gomme
Inscription : 02/12/2020
Messages : 3

Re : Les pinces de Marie - scénariste cherche dessinateur BD/MANGA

Je ne suis pas certain de l'accessibilité facile de la messagerie sur ce forum
je te propose d'échanger directement par mail: anthony-godefroy@live.fr
à très bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums