#1 03/02/2021 08:16:29

Yann Jettain
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2021
Messages : 1

Scénariste recherche un illustateur

Je suis JY, un artiste abstrait et inventeur. Ma façon de peindre est d'avoir l'influence la moins consciente. J'essaye de capter les couleurs sans trop réfléchir et je suis mon instinct pour le reste.

www.jy-artiste.fr : Sur ce site, vous pouvez retrouver la plupart des tableaux qui auront lieu dans cette bande dessinée.
A travers cette bande dessinée, j'aimerais rendre l'art moins ennuyeux en donnant vie aux peintures. J’ai analysé toutes mes toiles, pour récolter un maximum d'éléments . On peut craindre d’imaginer des choses sur une peinture abstraite parce que nous ne voulons pas être en désaccord avec l’artiste. Cette frontière, je l'ai ressentie quand j'étais jeune, et je veux que les enfants puissent imaginer ce qu'ils veulent. Je veux rendre l'art abstrait plus dynamique. De plus, j'aimerais transmettre des messages aux adolescents à travers la bande dessinée pour les aider à comprendre le monde des adultes.
 
Je suis à la recherche d'un illustrateur pour mener à bien cette bande dessinée.
 
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous transmettre le scénario.
 
Je vous souhaite une très bonne journée,
 
Yann Jettain

Hors ligne

#2 03/02/2021 21:41:07

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Scénariste recherche un illustateur

muie.jpg
Il y avait longtemps que je n’avais pas troller...;-)


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 06/02/2021 09:45:12

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Scénariste recherche un illustateur

Salut Stefrex. Bof, troller, je sais pas mais ça met de bonne humeur en ce matin d'un samedi pluvieux...

Hors ligne

Pied de page des forums