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Mouai tu vois pas les coulisses XD
Je rajoute une recherche de texture.
Au final on l'a vu, j'ai choisi la "B" mais voila, il y en avait 3 en test. Et ça m'a permis aussi de tester des choses, à savoir si comme pour la "A" j'allais partir sur un truc plutôt anguleux ou si comme pour la "C" j'allais plutôt rester assez vague niveau détails.
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
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Bah ca non! t'aurais du choisir entre le premier ( le cheval qui se cabre) ou la troisième pour tes recherches x)
mais t'inkiète jvais m'en remettre...(=~=)
Sinon jpense (un avis peut etre objectif ou ...)
que les textures "A" et "C" devraient être travailler comme la texture B peut être?,
Le "A", jvais plagié un mot, a une texture "papier". La "C" est pas mal aussi,
mais la texture "B" est mieux(>~•)
Chhhute ...(&.&)
c'est mon secret et le vôtre maintenant.
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Après ça dépend aussi de l'environnement dans lequel sera la statue, je veux dire le A et le C on les verrait bien dans un environnement aride alors que le B on est clairement plus sous un climat tempéré.
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je suis assez d'accord avec adam sur les textures.
il faut évoquer la question de faisabilité aussi ; des blocs de pierre qui semblent moins solidaires
(a et c) peuvent-ils vraiment maintenir l'intégrité de la statue sans mettre à mal sa résistance ?
(épreuve du bac philo 1921)^^
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Salut ^^
Ah oui mais n'oubliez pas que c'est de la recherche hein ^^' C'est la où on teste des choses, il y a certains rendus qu'on pousse, d’autres pas, il y a certaines idées qu'on essai de pousser à l'extrême, juste pour voir, même si ça parait moins réaliste, ça permet de mieux visualiser ce qui est réalisable ou pas, ça ouvre aussi sur de nouvelles idées etc...
Le but d'un concept, d'une recherche, c'est de dégager des idées, c'est de présenter plusieurs choses différentes, certaines peut être un peu fantaisistes et ensuite de commencer à se poser les bonnes questions. Parce que si en phase de recherche on commence à vouloir faire tout bien, on se ferme des portes ^^' On s'en fout de savoir si telle pierre tient ou ne tient pas, c'est pas le but, le but c'est d'avoir des visuels, c'est de mettre sur papier ce qu'on a en tête, pas de passer un bac de philo.
Dernière modification par Yea-ho (06/08/2020 14:21:21)
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Dans l'idée de la recherche tu as poussé un peu plus loin la possibilité de la figure B en utilisant les végétaux ? (genre pour la crinière ou queue) Ca peut être une piste intéressante, bien que facile. Ou pour souligner certaines formes importantes comme des contours de "muscles" etc...
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Non, je trouvais ça un peu trop facile et sans grand intérêt de faire la crinière et la queue avec de la verdure, ça fait presque enfantin ^^' Au départ c'est comme ça que j'ai eu l'idée d'ajouter de la verdure et c'était vraiment moche. Le reste ça dépendra de mon décors, si je choisis de faire sortir un cheval d'une falaise, si je choisis de le faire en construction ou oublié et à moitié en ruine, la végétation ne se comportera pas pareil. Puis il aura peut être aussi le côté cache misère, mais chut x)
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ah oui...Chu~uute x)
moutus et bouche cousus hihi
Chhhute ...(&.&)
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Salut ^^
Il y a quoi? Un bon mois, j'avais fait un perso avec plusieurs coupes de cheveux etc... Il s'avère qu'au final, avec quelques semaines de recul, non, j'aime pas x) Ca collait pas quand je voulais le mettre en situation ^^' Du coup j'ai fais une version 2.0. C'est pas encore totalement défini mais ça donne une idée.
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superbe visage au départ ; les multiples déclinaisons capillaires
permettent un choix raisonné pour le character design définitif d'un personnage.
finalement , j'aime beaucoup la version crâne rasée ^^
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Salut ^^
bruth>> Le crane rasé j'aime bien aussi, j'avais un peu peur que ça fasse trop homme, mais ça passe pas trop mal.
J'ai fais pas mal de tests pour son corps, au final je me suis arrêté sur ça. La balafre sur son visage c'était un peu la partie visible de l'iceberg ^^' Mais bon, comme on le voit, elle a survécu et cicatrisé c'est ce qui compte.
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Impressionnant. As tu un lien pour admirer tes oeuvres non digitales?
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Ah oui, tu la fait bien morfler. J'aime aussi le crâne rasé, elle est assez féminine dans ses traits pour qu'on ne confonde pas, si tu veux encore accentuer tu peux jouer sur l'épaisseur du coup ? Le côté amputé à peut-être plus de potentiel (équipements etc...), tout dépend de son histoire.
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elle a pris chère l'aventurière ^^
son côté androgyne très prononcé est surement voulu mais elle en est presque trop masculine non?
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Salut,
fousson>> Merci. Non, si j'ai du crayon, de l'aquarelle, de la peinture, peu importe à montrer, ce sera sur mon Instagram ou à la rigueur ici.
Kenji>> Merci. Bha tu sais, quand on compare à mes refs, ça va, elle s'en sort pas mal quand même. Pour le bras, des le départ je la voulais amputée, mais il fallait quand même tester autre chose à côté pour voir ^^ Et entre temps, je l'ai encore un peu raccourci, elle n'est plus à quelques cm près ^^'
Alors oui ça joue sur l'équipement, sa façon de s'habiller, l'organisation des différents objets qu'elle porte aussi, mais le truc c'est que ça joue surtout sur le perso en lui même, sa psychologie, son intégration dans le monde dans lequel elle évolue etc... C'est pas anodin un bras en moins.
bruth>> Oui je l'ai amincie en cours de route. Je suis tombé malade du coup j'ai pas touché au perso durant presque un mois, alors j'ai eu pas mal de recul en le reprenant et il y avait pas mal de petites erreurs à corriger.
Du coup voila ce que peut donner le perso une fois "fini". Au final c'était marrant de faire une vue de dos ^^ Il va y avoir aussi une version avec un haut différent, mais la, ce soir j'ai pas trop le courage de me retaper une mise en page x)
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C'est carrément mortel
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l'ajout des détails est remarquable ; j'adore lorsqu'il y a de la matière à regarder
ça doit prendre des plombes mais force est de constater que le résultat devrait
être fort plaisant ^^
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Salut ^^
vinzouille>> Merci ^^
bruth>> Merci ^^ Non en fait, quand on sait où on va, quand on commence à avoir une façon de procéder etc. C'est pas si long. Il ne faut pas que ce soit trop long à faire même, il faut apprendre à être efficace ^^' Petit à petit je gagne pas mal de temps sur certains points ^^
Sinon j'ai fini de remettre de l'ordre dans ce que je voulais montrer, avec entre autre toute la partie habillage du haut, essayer de montrer ses blessures, comment elle les cache etc.
Dernière modification par Yea-ho (03/10/2020 00:32:35)
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on te presse pas , prends ton temps mais je crois
que cette fille va être une vraie réussite
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Salut ^^
Une petite recherche de visage/coiffures, pour le fun ^^ Je verrais si je développe le perso à l'avenir ou pas.
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Merci. J'en ai encore plein de coupes, mais j'ai du faire un choix ^^
Non ça n'a rien à voir, mais j'ai vu qu'il y avait un challenge, je verrai après Noel si j'ai le temps de faire un truc, ça laisse peu de temps, mais la avec la fin de l'année, les fêtes, l'actualité etc... J'ai pas le temps de m'y attarder dessus^^'
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c’est toujours très intéressant de voir la recherche dans le perso...
la minutie avec laquelle les coiffes sont placées, modifiées....
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Juste pour dire, toujours aussi fan de ton boulot !
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Salut, et bonne année au passage!
bruth>> Merci. Oui c'était sympa à faire ^^
AkiraSempai>> Merci ^^
J'ai participé à un challenge il y a quelques jours, malgré le fait qu'avec la fin de l'année, les fêtes, l'actu etc je m'y suis pris une semaine avant la fin, j'ai quand même réussi à pondre un truc. C'était bien sympa à faire, c'est un bon entraînement.
J'ai créé deux perso, le premier c'est Nevada, une ancienne rockeuse qui a tout plaquée pour se perdre dans les Badlands après la mort de sa sœur. Le second c'est Jeneda, la petite sœur de Nevada, grande fan de moto et des Tiger Claws quelle espérait pouvoir rejoindre un jour. Elle meurt lors d'une expédition punitive contre le gang dans lequel elle faisait partie malgré les avertissements de sa sœur.
Voila, sur ce, à bientôt ^^
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