#1 08/12/2020 14:44:33

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Bonjour, je cherche un dessinateur/dessinatrice pour mes comics, ou au moins pour la création de mes personnages, je les ai développé sur planche écrite, j'essaye de créer une maison de super héros qui concurrencerait les géant DC & Marvel, je suis professionnel et TOUTES aides est la bienvenue s'il vous plait.


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#2 08/12/2020 21:07:23

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Waouh! Concurrencer Marvel ou DC, c'est très ambitieux!
Je ne pense pas que tu sois le premier à vouloir tenter. Le problème avec les supers- héros, c'est que l'on a quasi tout vu, grâce à DC et Marvel justement... Et qu'il devient très difficile d'innover dans le genre. Mais dans l'imaginaire, tout est possible!
Aussi, je te conseille d'abord de développer ton annonce, voir justement si tes histoires et personnages amènent quelque chose de différent de ce que nous proposent déjà ces deux géants du genre. Si tel est le cas, tu intéresseras plus de monde je pense!


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#3 09/12/2020 18:36:35

tonysonic
BDApprenti
Inscription : 04/06/2019
Messages : 321

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

il faut surtout des sous pour réaliser ce projet ...

Hors ligne

#4 10/12/2020 10:19:15

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Merci, oui j'ai de l'argent pour ce projet ^^

J'attend d'obtenir les droits en ligne de mes écrits et je vous les partages le 28 décembre   j'espère que cela sera assez original, je n'ai pas copié ni plagiait seulement j'utilise parfois la méthode à marvel, lorsqu'ils ont créer captain américa leur premier héros c'était en hommage à superman et en concurrence surtout, ensuite il y a eu batman chez dc et marvel à inventer son double et parfois inversement, moi je créé mes héros toutes et tous moitié français moitié étranger, cela sera un peu un rêve utopique dans un monde chaotique. On y verra des créatures encore jamais réalisé dans les multi médias, par contre les inspirations de beaucoup de héros sont de mythologies, histoires, histoires bibliques, comtes, et la plus part originale que j'ai nommé les " news heroes from earth " nom provisoire. Cela parlera de tous les traumas, les guerres, les voyages temporels, les réalités alternés, tout ce qui est dit classique du fictif fantastique, et beaucoup d'inventions amusantes et futuriste


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#5 10/12/2020 14:38:08

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Ephaziel, je vous ai envoyé un mail via l'adresse : saaaaaaaam@outlook.fr merci de votre intérêt


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#6 11/12/2020 08:50:15

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Merci de votre intérêt à tous, n'importe qui et tout le monde est invité a participer, le budget est moindre pour l'instant, je pourrais seulement me payer 2 ou 3 dessins par mois, mais à therme espérons que cela marche et si cela marche je promets de garder l'équipe si elle le désire jusqu'au bout du projet c'est à dire sans limite si nous parvenons à concurrencer de chez nous les géant américains.

Je vous assure que la moitié de mes héros sont assez originaux, l'autre moitié sera plutot classique tant dans la représentation de toutes les cultures connues que dans une touche personnelle. Je peux  créer des personnages et éléments selon votre conception et suggestions ! mais je garde originales la plus part de mes oeuvres.

ai-je le droit de communiquer mon budget mensuel sur ce forum pour inciter plus de monde et ralentir ceux qui ne peuvent pas accepter mes limites financières ?

Dernière modification par Shmouelh (11/12/2020 14:34:03)


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#7 11/12/2020 14:11:32

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

oui Shmouelh tu peux communiquer le budget que tu as pour ce projet et bonne chance pour trouver


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#8 11/12/2020 14:17:35

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

D'accord merci pour ce mois-ci du 28 décembre au 28 janvier je n'aurai que 250€
du 28 janvier au 28 février 300€
peut être 700€ à partir de février à mars par mois, sinon 300€ par mois pour l'instant, je sais que cela sera très lent à ce rythme mais je préfère commencer maintenant pour mieux développer mes idées. J'espère faire le premier numéro en quelques mois, sinon autant de temps que cela prendra.  

Et à savoir que s'il y a recette l'équipe gagnera en plus des pourcentages sur chaque illustration. Je n'ai besoin que d'une ou deux personnes pour le moment.

J'ai besoin en premier d'une bande dessiner de 22 pages, une page de présentation de 16 personnages. une page de fin de fin de numéro. 5 pages avec 4 dessins, 5 pages avec 3 dessins, 5 pages avec deux dessins et 5 pages avec 1 dessin. j'ai déjà écrit les deux première bd ainsi que celles de quelques héros individuellement.

Dernière modification par Shmouelh (11/12/2020 14:39:53)


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#9 12/12/2020 04:09:39

setvasai
Chiure de gomme
Inscription : 11/12/2020
Messages : 4

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Salut Shmouelh,

Je suis intéressé.

Mon art: http://setvasai.deviantart.com/gallery/28702889/COMICS
            http://setvasai.deviantart.com/gallery/

Cordialement, 
Vojislav

Hors ligne

#10 12/12/2020 21:34:11

setvasai
Chiure de gomme
Inscription : 11/12/2020
Messages : 4

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Bon, email envoyé.

Hors ligne

#11 13/12/2020 23:18:40

paul muab'dib
Pousse Crayon
Inscription : 18/06/2007
Messages : 136
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

dommage j'aurais bien proposé ma candidature... j'ai deja illustré le jeu de role de super heros ICONS comme référence...
la prochaine alors

Hors ligne

#12 13/12/2020 23:58:59

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Paul muab'dib, en ce moment nous faisons la présentation des personnages en action. j'ai débloqué quelques euros en plus à se répartir sur trois si nous trouvons un accord, sauriez vous dessiner quelque chose dans ce style s'il vous plait ? https://www.google.com/search?q=action+ … qry6YLl2aM

J'aime vos travaux, mais ce n'est pas ce que je recherche en therme de design, j'aurai besoin de nouvelles personnes justement en fait pour faire les première bd après que mes premiers dessinateurs fassent tous les héros à présenter.


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#13 15/12/2020 20:06:02

paul muab'dib
Pousse Crayon
Inscription : 18/06/2007
Messages : 136
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

dans le style comics? oui je peux... apres si le design ne convient pas, ca ne convient pas... je comprends pas bien wink

Hors ligne

#14 15/12/2020 20:44:09

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

paul muab'dib oui désolé cela ne convient pas, sauf si vous pourriez peut être faire un dessin dans ce genre un peu réaliste ? avec un style légèrement différent de celui que l'on voit pour ne surtout pas plagier :


https://www.google.com/url?sa=i&url=htt … AdAAAAABAJ

Dernière modification par Shmouelh (17/12/2020 13:32:39)


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#15 18/12/2020 12:27:24

paul muab'dib
Pousse Crayon
Inscription : 18/06/2007
Messages : 136
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

oui cest possible, c'est pas un probleme. 
on peut en discuter par mail ou sur messenger au besoin

Hors ligne

#16 15/01/2021 11:43:10

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Bonjour à toutes, à tous, et aux autres. Nous avons besoin d'un dessinateur au plus tôt pour faire la présentation de 20 personnages chacun dans un dessin à part dans une scène en action avec 1 à 3 personnages secondaires sans charactère (des silhouettes faites d'ombres) Chaque dessin est de 12cm de long sur 12cm de large.

puis 15 pages de 1 à 4 dessin par page de la présentation de l'environnement de Super Unis Vers. 

50€ le dessin (prix discutables)

Mon budjet est pour le moment de 250€

Dernière modification par Shmouelh (15/01/2021 11:44:28)


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#17 15/01/2021 21:29:50

paul muab'dib
Pousse Crayon
Inscription : 18/06/2007
Messages : 136
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

du coup je ne t"interesse toujours pas?

Hors ligne

#18 15/01/2021 21:37:16

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

si, je veux bien faire un essaie en vous réénumérant.


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

#19 16/04/2021 10:31:09

Shmouelh
Chiure de gomme
Inscription : 08/12/2020
Messages : 15
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur/dessinatrice comics grand grand projet

Nous faison une pause quelques mois, manque de budget.


" Si la vie était si terre-à-terre, nous n'aurions d'intérêt à regarder par delà les étoiles. "

Shmouel Haï Hornberg

Hors ligne

Pied de page des forums