#1 14/11/2020 22:05:14

netzou
BDApprenti
Lieu : St Etienne du Rouvray
Inscription : 24/03/2005
Messages : 405
Site Web

Chacalprod fête ses 20 ans...

L'association Chacalprod fête bientôt ses 20 ans en 2022.
Et pour cela nous allons réaliser une grande rétrospective !

Si tu as été un chacal/membre de l'association à un moment de ta vie, nhésite pas à me répondre.
Nous aimerions retracer toute l'histoire de l'association au travers de ses membres, ses réalisations ,etc...
N'hésite pas à m'indiquer également ton pseudo et la période où tu as été un chacal.
Mais également si tu serais interessé pour participer à cette rétrospective (la participation pourra prendre la forme d'une interview sur ton vécu dans l'asso et ce que tu deviens actuellement. La participation peut également être la réalisation d'une illustration, d'une planche BD etc...).

Cette rétrospective sera également l'occasion de tous se réunir ! De revenir derrière la table pour ceux qui ont arrêtés, le temps d'un week-end ! (enfin sous réserve de le Covid nous lâche un peu !)
Je vous dis à très bientôt j'espère !


luyb.jpg

Hors ligne

#2 15/11/2020 19:20:28

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Chacalprod fête ses 20 ans...

ah Chacalprod ! c'était le partenaire de BDA, les mangeur de chocapic (je ne sais pas pourquoi) tous les bda s'inscrivaient chez les chacals, je me suis aussi inscrite, plusieurs fois car le forum changeait ou se plantait, me rappelle plus mais je ne me suis plus inscrite à la dernière version, de toute façon je ne postais pas beaucoup, j'allais commenter pour soutenir les chacaux, c'est tout

mais je me rappelle que pour un anniversaire on a fait un sacré combat entre BDA et Chacaprod ! c'est BDA qui a gagné d'ailleurs, il me reste quelques illustrations mais vous avez failli gagner ^Ö^

Sinon, bon anniversaire, je ne sais pas si tu vas trouver des anciens ici ou des membres qui se rappellent de cette époque, le forum se vide de plus en plus !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 18/11/2020 10:19:45

netzou
BDApprenti
Lieu : St Etienne du Rouvray
Inscription : 24/03/2005
Messages : 405
Site Web

Re : Chacalprod fête ses 20 ans...

Héhé ! Je me rappelle de cette guerre, oui !

Notre forum est un peu plus stable depuis, heureusement
Oui, pas sûr non plus d'y trouver grand monde, mais au cas où ça ne coûte pas grand chose de tenter ^^

En 20 ans, on a perdu de vue pas mal de monde !


luyb.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums