#1 17/10/2020 00:22:37

Adrien Dessinateur
Membre
Inscription : 16/10/2020
Messages : 0
Site Web

BD sur l'entreprise - Donnez-moi votre avis :)

Salut à tous, je viens de découvrir ce forum, je trouve ça génial ! J'ai moi même créé une bande dessinée sur le monde de l'entreprise. C'est l'histoire d'un commercial, d'un chargé de com et d'un patron pour vulgariser la vie professionnelle. J'ai commencé il y a 2 ans je ne savais pas trop dessiné et ça m'a beaucoup aidé à progresser. J'ai vu plein de super artistes sur le Forum et je serai curieux d'avoir des pistes et des conseils pour évoluer encore plus. 

N'hésitez pas à me donner votre avis. 

Voici le lien : Course de rats

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur la BD n'hésitez pas à me partager les choses qui vous ont fait évolué (des artistes à suivre, des oeuvres à découvrir )

Merci d'avance et à très vite !


Adrien
Ma BD en ligne : Course de rats
Mon Insta : dessin_humoristique

Hors ligne

#2 17/10/2020 02:04:13

Adrien Dessinateur
Membre
Inscription : 16/10/2020
Messages : 0
Site Web

Re : BD sur l'entreprise - Donnez-moi votre avis :)

Petit Up de ce post voici quelques planches
 
web-en-ligne-768x1087.jpg

web-toon-gratuit-1-768x1087.jpg


Adrien
Ma BD en ligne : Course de rats
Mon Insta : dessin_humoristique

Hors ligne

#3 06/11/2020 16:03:32

Nono
Pousse Crayon
Lieu : Bretagne
Inscription : 08/08/2019
Messages : 104
Site Web

Re : BD sur l'entreprise - Donnez-moi votre avis :)

Bienvenue Adrien ! Ton style de dessin est chouette. Je te conseillerais de faire les textes dans les bulles moins proches des bords en réduisant la police où en diminuant la quantité de texte, ce sera plus épuré et plus facile à la lecture. Une autre remarque, l'ajout d'une ombre sous les pieds de tes personnages dans un marron un peu plus foncé que le sol serait pas mal je pense pour avoir moins cette sensation de flottement.


Mon blog BD et humour : http://creasdenono.fr/

Hors ligne

Pied de page des forums