Vous n'êtes pas identifié(e).
:-)
Bonne idée, Tym !
Moi aussi, j'adore ce nouveau look très pro.
Ca fait drole d'imaginer que le site actuel aura vécu, qu'il va disparaître, comme avaient disparu les premières pages d'accueil. Que les nouveaux qui arriveront ne l'auront jamais connue.
Vous savez quoi ? Au risque de passer pour un vieux gateux, je trouverais presque sympa d'avoir un coin "D'où vient BDA ?", où on parlerait des origines, des fondateurs ET OU ON RETROUVERAIT UN APERCU DES ANCIENNES PAGES D'ACCUEIL. Avec la première que j'aie connue, toute simple, toute blanche, avec un bandeau en haut.
Enfin je vous accorde que c'est pas la priorité !
oui mais c'est une bonne idée, je vais faire des captures d'écran du premier site et de l'ancien forum.
On s'en resservira à l'occaz pour une rubrique "vieux croutons" ^^
"C'est vous qui voyez"
arf vi moi aussi. J'avais fais des recherches et impossible de mettre la main dessus.
Mais je pense qu'on dévellopera ça après l'ouverture. Là on à déjà une rubrique avec un petit historique sympa, on le complètera au fur et à mesure B)
"C'est vous qui voyez"
Je sais pas si c'est de site que vous voulez parler, mais j'ai cette
adresse: le vieux site...
Si c'est pas lui, ben là, je ne sait du quel vous parlez!!
iop, iop, quelques nouveaux icônes pour égayer le forum ! :kjoin: :kfrite: :kpfouhaha: :kblabla: :kparty:
Ah et pour le serveur il semble qu'on est trouvé une solution bien sympatoche ! :kbrain:
<!--EDIT|SwaN|mercredi 03 décembre 2003, 04:17-->
"C'est vous qui voyez"
ben je sais pas, je dirais decembre ou janvier, on est dans la dernière ligne droite là.
Si ca colle avec l'hebergeur on auras plus qu'à faire des tests pour mettre les planches en ligne, on attendait justement d'en avoir un, parceque sur Free ça aurait pas été top.
Y a encore quelques bug de codage à corriger. Donc bon, ça avance. :khamster:
"C'est vous qui voyez"
Et bien ? Vous en êtes à J moins combien de la release ?
^_^
chui sur qui vont nous faire un truc bien :khamster:
Ca va consister en quoi en gros les nouveautés?
Depuis le temps qu'ils nous mijotent tout ça, moi j'attends au moins :
- une section dessinateur, avec un script qui génerera des scenario (tu tapes "réfrigérateur", "prof d'anglais" et "diplodocus", pouf, SUBMIT, et la machine te crâche un scénario sur mesure)
- une section scenariste avec l'inverse (tu tapes le scenar que t'as écrit dans le champ qui va bien, hop, SUBMIT encore, et la BD s'affiche !)
C'est bien ça qui se prépare, hein ?
JC> c'est pas con comme idée ça
Dazibao> ben en fait c'est le site complêt de BDA refait à neuf avec un max d'interactivitées entres les membres. Quelque chose de complêt, sympa, facile à gêrer ou chacun à sa propre petite gallerie à gêrer bien peinard avec des parties du site communes à tous le monde.
Tout le monde pourra y participer, dans toutes les rubriques, enfin bref le bon truc quoi.
Et l'ouverture est pour très bientôt. A vrai dire le site est en bêta test final, y a déjà quelques inscrits qui font remonter les principaux bug qui sont quasiment déjà tous corrigés (enfin je crois). Donc vraiment y en à plus pour longtemps maintenant.
"C'est vous qui voyez"
quand quand quand???
Swan... Corriveau... Pourquoi tant de hehehe? Le petit peuple à le droit de savoir!
Quand quand quand??? Est-ce qui va avoir une première mondiale a New York avec tous les bdas qui attendent et avec un ruban rouge que swan coupe? Avec des chix payés 300 $ la minute et tout?
Peut être pourrait-on profiter de l'ouverture du nouveau site pour s'aimer les uns les autres.... Plus de guerre corriveau contre swan... ooooh
Quand quand quand ? ever3
<!--EDIT|Yeah|mercredi 07 janvier 2004, 22:25-->
Think big sti!
Quand quand quand??? Est-ce qui va avoir une première mondiale a New York avec tous les bdas qui attendent et avec un ruban rouge que swan coupe? Avec des chix payés 300 $ la minute et tout?
Eh eh eh... :knaughty:
J'ai l'air fin avec ma question maintenant....
BRAVO POUR LE BOULOT ABATTU !!!
Et comme on semble dire chez les gurus :
" Hé hé hé" :knaughty: "
Bravo félicitations à tous ! c'est effectivement un superbe travail ! :kpouce2: