#1 23/07/2020 05:53:12

Max F.
Chiure de gomme
Inscription : 23/07/2020
Messages : 3

Recherche un dessinateur pour manga/webtoons sur l'Esport.

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure, je me présente je m'appelle Max.
Comme indiqué dans le titre je recherche un dessinateur qui serait intéresser de créer un Webtoons ou peut-être même un manga sur l'Esport. Le but est de proposer une oeuvre se basant sur l'évolution des personnages (que ce soit le niveau de jeu ou le mindset) sous un format shonen, dans un style similaire à un manga de sport (Eyeshield 21, Kuroko no Basket, etc...). J'ai déjà préparer les points clés du scénario il ne me manque plus qu'un dessinateur.
Je ne cherche pas une personne ayant 20 ans d'expérience, ce serait un peu présomptueux de ma part, si vous trouvez vos dessins satisfaisants, assez bien fait pour les présenter au public et que bien sûr vous êtes intéressé par ma proposition n'hésitez pas à me contacter.

Moyens de contact :
Discord : Max F.#9283
Vous pouvez aussi laisser un message sous ce poste ça fera l'affaire.

PS : je n'ai pas les moyens de rémunérer le dessinateur, en revanche si par je ne sais quel moyen l'oeuvre génère de l'argent je laisserais alors le dessinateur se servir allègrement.

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par Max F. (23/07/2020 05:53:50)

Hors ligne

#2 27/07/2020 20:32:47

fousson
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2020
Messages : 53

Re : Recherche un dessinateur pour manga/webtoons sur l'Esport.

Salut!
C'est qui le héros de ton histoire? Je connais pas Eyeshield mais je connais Slam Dunk . Tu peux me parler de ton manga ?J'ai envie de dessiner un manga pour les vacances. Si tu veux je te dessine ton héros et tu me dis ce que tu en pense.

Hors ligne

#3 30/07/2020 02:22:10

Max F.
Chiure de gomme
Inscription : 23/07/2020
Messages : 3

Re : Recherche un dessinateur pour manga/webtoons sur l'Esport.

fousson a écrit :

Salut!
C'est qui le héros de ton histoire? Je connais pas Eyeshield mais je connais Slam Dunk . Tu peux me parler de ton manga ?J'ai envie de dessiner un manga pour les vacances. Si tu veux je te dessine ton héros et tu me dis ce que tu en pense.

Salut ! Super désolé pour le retard de ma réponse !
C'est un manga qui se tourne autour de l'Esport, comme expliqué dans le poste, je te partage le synopsis que j'ai écrit assez rapidement (je compte le retravailler plus tard)

Synopsis : Tetsuyo est un lycéen japonais ayant une obsession pour le jeu Stardust. Dans un monde où les compétitions d'E-Sport sont monnaient courantes il devra faire face aux pires joueurs, comme aux meilleurs, tout ça dans le but d'atteindre son objectif : devenir champion du Stardust Tournament, le plus grand tournoi autour du même jeu se déroulant tous les ans en Juin. Pour y arriver il devra trouver des joueurs au talent exceptionnel afin de monter son équipe et gravir jusqu'au sommet du tournoi !

Comme on peut le lire au synopsis ça s'oriente vraiment vers du shonen, pour tout te dire je veux retranscrire ma passion et partager mon rêve aux autres. J'ai vu beaucoup d'amis laisser tomber les jeux vidéos en compétition car ils se découragaient de toujours stagner, de ne pas évoluer et c'est pourquoi l'objectif de l'oeuvre est vraiment de donner le plus d'espoir et d'encouragement possible aux joueurs qui souhaitent se lancer à 100% dans l'Esport. Je ne veux pas créer un scénario banal avec des combats et des super pouvoirs juste parce que j'aime les mangas mais vraiment faire passer un message.

En ce qui concerne le protagoniste le physique de sa tête peut se rapprocher de Jin Mori dans God of Highschool, ses cheveux devraient être assez courts, avec pourquoi pas un élément qui le distingue comme une veste qu'il porte tout le temps, la couleur de ses yeux serait brun, comme pour ses cheveux, teint de sa peau est blanc, une taille d'environ 1m75, caractère assez cool et décomplexé, bref une tête qui donne la bonne humeur.

Voilà voilà, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas à me le dire, je te laisse mon Discord si tu veux parler en privé   : Max F.#9283

Hors ligne

#4 30/07/2020 21:39:28

fousson
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2020
Messages : 53

Re : Recherche un dessinateur pour manga/webtoons sur l'Esport.

En fait la j'ai trouvé un scénariste on va faire god of war alors j'ai plus trop le temps. C'est un manga ou les dieux se battent contre un humain dans des défis . C"est un one shot mais peut être on va faire une série si ça marche bien.

Hors ligne

#5 31/07/2020 00:15:03

Max F.
Chiure de gomme
Inscription : 23/07/2020
Messages : 3

Re : Recherche un dessinateur pour manga/webtoons sur l'Esport.

fousson a écrit :

En fait la j'ai trouvé un scénariste on va faire god of war alors j'ai plus trop le temps. C'est un manga ou les dieux se battent contre un humain dans des défis . C"est un one shot mais peut être on va faire une série si ça marche bien.

Oh... je comprends.
En tout cas ça a l'air intéressant ! J'espère que ça aboutira, bon courage à vous deux

Hors ligne

Pied de page des forums