#1 26/05/2020 20:36:59

DimDim
Chiure de gomme
Inscription : 25/04/2020
Messages : 25

Cherche dessinateur pour Concours !

Bonsoir , je suis à la recherche d'un dessinateur pour un concours en réalisant un décors décris par mes soins. 
Rêvant depuis un moment de gagner à leurs concours sans grand réussite donc je décide de faire appel à vous.  Les gains seront partagés pour utiliser dans leurs boutiques.  Voici les règles et surtout un emploi au premier peut lui être proposer à distance pour la création de dessin personnalisé.  Contactez moi ou dite moi simplement si vous êtes intéressés.  

0g2z.jpg

Hors ligne

#2 27/05/2020 08:46:41

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour Concours !

Bonjour. Il y a peu, tu recherchais une collaboration sur Youtube : message supprimé depuis, pas grave tu ne donnais pas suite aux mails. Ensuite tu as cherché un dessinateur ou un scénariste, je sais plus. Là, tu proposes un concours (!) Qui est derrière cette demande de concours ? Demain, ce sera quoi ? Des rillettes ? Des chaises longues ? Pas très clair tout ça !

Hors ligne

#3 27/05/2020 11:43:57

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 310

Re : Cherche dessinateur pour Concours !

oui, on prend encore les dessinateurs pour des pigeons.
A mon avis ceux qui peuvent gagner ce type de concours sont capables d'imaginer un décor par eux-mêmes...

Hors ligne

#4 27/05/2020 17:29:25

DimDim
Chiure de gomme
Inscription : 25/04/2020
Messages : 25

Re : Cherche dessinateur pour Concours !

sopono24 a écrit :

Bonjour. Il y a peu, tu recherchais une collaboration sur Youtube : message supprimé depuis, pas grave tu ne donnais pas suite aux mails. Ensuite tu as cherché un dessinateur ou un scénariste, je sais plus. Là, tu proposes un concours (!) Qui est derrière cette demande de concours ? Demain, ce sera quoi ? Des rillettes ? Des chaises longues ? Pas très clair tout ça !

En dehors de vous plaindres que faites vous ? Je propose des projets, des idées.  J'accepte que le format ne plaisent pas. C'est le choix de chacun.  J'ai dis que je donnerais plus de détail pour celui qui veut se joindre à la partie. Si tu m'as envoyé un mail à l'époque. Écoute je n'ai rien reçu te concernant. 

Voyais la vie du bon côté et loin de la routine habituelle.  Certes, je pose peut être mal mes mots pour décrire un projet. Je le reconnais totalement. Je continuerais à proposer des projets en allant si ça ne plaît pas je supprime puis c'est tout.  C'est juste une histoire de partage et la satisfaction d'un travail d'équipe. Voilà bisous à toi  !

Hors ligne

#5 27/05/2020 17:31:07

DimDim
Chiure de gomme
Inscription : 25/04/2020
Messages : 25

Re : Cherche dessinateur pour Concours !

C'est sûr qu'ils sont capables seuls. Humainement on parle de partage. C'est toujours plus jouissif quand la réussite est partager. Ou même l'échec,  de ce dire bon on fera mieux une prochaine fois en bossant sur ça et ça car ça n'allait pas.

Hors ligne

#6 27/05/2020 18:57:36

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour Concours !

Déjà qu'on se plaint pas, on s'interroge. Le partage, y'a un mec qu'a fait ça y'a 2000 ans avec du pain et des poissons, ça y'a pas porté chance. P'têtre bien que c'est la même chose ici, va savoir !

Hors ligne

#7 27/05/2020 19:48:30

DimDim
Chiure de gomme
Inscription : 25/04/2020
Messages : 25

Re : Cherche dessinateur pour Concours !

sopono24 a écrit :

Déjà qu'on se plaint pas, on s'interroge. Le partage, y'a un mec qu'a fait ça y'a 2000 ans avec du pain et des poissons, ça y'a pas porté chance. P'têtre bien que c'est la même chose ici, va savoir !

Tous le monde n'est pas pareil. Bref, pour me savoir il faut tenter et avoir la preuve à la fin de l'expérience.

Hors ligne

Pied de page des forums