#1 09/05/2020 18:59:51

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Cherche scenariste Lucie delatre...

Bonjour. J'ai fait la Bd le Christ des mouches avec la scénariste Lucie Delatre (en webcomic). Je voulais faire les couleurs, d'une manière très simple et refaire le lettrage anglais car je n'aimais pas la typo et ensuite, soit l'envoyer aux éditeurs usa soit en faire un second webcomic en anglais. J'aimerai avoir ton accord car ton email ne fonctionne plus...Merci de m'envoyer un message si tu passes par la!!!

Hors ligne

#2 09/05/2020 20:32:16

DimDim
Chiure de gomme
Inscription : 25/04/2020
Messages : 25

Re : Cherche scenariste Lucie delatre...

J'ai vu ton travail, rechercherais tu un projet ?Car j'en ai un qui pourrait te plaire je pense . A voir ton style .gregory floch a écrit :

Bonjour. J'ai fait la Bd le Christ des mouches avec la scénariste Lucie Delatre (en webcomic). Je voulais faire les couleurs, d'une manière très simple et refaire le lettrage anglais car je n'aimais pas la typo et ensuite, soit l'envoyer aux éditeurs usa soit en faire un second webcomic en anglais. J'aimerai avoir ton accord car ton email ne fonctionne plus...Merci de m'envoyer un message si tu passes par la!!!

Hors ligne

#3 09/05/2020 22:31:17

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : Cherche scenariste Lucie delatre...

Hello DimDim, merci de ton interet. ça va etre un peu compliqué pour cause d'emploi du temps. je suis sur un graphic novel a la peinture avec un scenariste americain et bientôt un projet avec un autre, Français. Qu'avais tu pour moi? Je suis curieux…;-)

Hors ligne

Pied de page des forums