Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre au jour des visages et des décors pour mon univers et mes histoires; j'ai beaucoup d'idées mais je n'arrive pas à les retranscrire sur un support!
Si quelqu'un est intéressé pour du chara-design, dessiner des décors ou compléter mes story-board, je suis preneuse!
Aussi pour mes personnages j'aime prendre comme base une photo de body-kun ou body-chan et essayer de dessiner des vêtements dessus (mais je suis une brèle donc j'ai que des photos à proposer ha ha)
Par contre, je préférerais un style de dessin dans les tons réalistes plutôt que cartoon
N'hésitez pas à m'écrire si voulez des infos supplémentaires, merci!
Dernière modification par miniju345 (29/01/2020 21:46:30)
Bonjour. Moi, les décors j'adore alors je serais d'accord. Possèdes-tu des gribouillis genre story-board ? Perso, je suis classique et surtout pas manga Beurk ! Pour les décors, des exemples ici : http://keulch25.e-monsite.com/
À plus, peut-être.
Salut sopono24, merci d'avoir répondu! J'ai été voir ton site, c'est du montage que tu fais? ou tu dessines tout en entier?
Alors les décors et arrière-plans de bâtiments, de déco d'intérieurs et divers : maisons, ruelles, châteaux, je les dessine sur du Canson, scanner, nettoyage et habillage. Alors effectivement je complète avec des fonds piqués sur Internet mais ceux-ci peuvent être définis d'une autre façon, par colorisation notamment. Ai-je bien répondu ?
Ce qui me plairait c'est que tout soit fait à la main pour avoir quelque chose d'homogène ^^ avec quelques détails genre ombres (même hachurées c'est histoire d'avoir du contraste) et un peu de matière (par exemple quelques briques apparentes)
Bonjour. Je comprends pas bien : tu désires que tout soit fait main (!) OK. Perso, moi je ne peux m'engager que sur des décors alors tu veux quoi ? un cimetière ? une église ? une maison ? une chambre à coucher ? une cuisine ? une salle d'auberge ? Des briques apparentes sur quoi ? Formule mieux ta demande et donne des exemples concrets pas que pour moi mais aussi pour des dessinateurs intéressés. As-tu un pitch ? Un synopsis de ton histoire ?
Salut! Je veux surtout des vues d'ensemble par exemple un opéra avec ses jardins, un pauvre village de Chine sur une falaise (oui c'est très varié!) etc. (J'en ai d'autres en stock)
As-tu des modèles précis ? Sinon, je passe la main à des pros.
Oui j'ai des photos comme base le truc c'est qu'il faut tout mettre ensemble sur le dessin et j'essaie de faire un storyboard ou une sorte de modèle ce soir
Les photos comme base, c'est bien. Scanner et envoie les sur mon mail.
Je confirme la demande est trop sommaire... Avec tout ce qui traîne sur le net il y a pourtant de quoi faire... Moi perso je préfère le cartoon mais comme je dois me forcer à faire du réaliste ;-)
La tête en l'air des crayons dans les mains...
Waouh stefrex c'est magnifique!!! (°o°)
J'avoue que ma demande est très sommaire mais je ne voulais pas noyer de détails directement haha si des fois tu as envie de dessiner pour moi on peut toujours s'envoyer des mails
Là par contre je pourrais t'envoyer un résumé de l'histoire qui va avec le décor, les tons du décor, l'ambiance etc!
Merci mais ce n ‘est pas très wahou ;-) j ai utiliséel’image
Je ne suis pas très mail... tu écris ta(tes)demande(s) illustrées par des images glanées sur le net...Qui sait ? d’autres se laisseraient tenter...
Dernière modification par stefrex (02/02/2020 19:17:02)
La tête en l'air des crayons dans les mains...
Oui ça se pourrait bien merci du conseil!
Bonjour, je serais intéressé pour faire une illustration. Pourrais tu me donner tes idées sur un personnage que tu as en tête ou sur un décor (les deux c'est bien aussi)? Merci.
Salut Halsibiate! Perci d'avoir répondu à mon appel xD est-ce qu'on pourrait en discuter par mail?
Oui bien sûr
Bonjour!
Est-ce que tu as trouvé un illustrateur ou pas encore?