Vous n'êtes pas identifié(e).
Un ptit dessin encore crayon que j'hésite à encrer
Ché pas j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas
Niark! Niark! Niark!
Il y a deux mouvement contradictoires dans ton dessin
Tout le poid de ton personnage semble se porter vers la droite, alors que sa main gauche posée sur le sol semble supporter tout le poid. Secondo, en anatomie lorsque tu met tes bras le long de ton corps tu verra que le bout de tes doigts arrivent à mi-cuisse. Essaye d'imaginer ton personnage avec les bras le long du corps et tu verra qu'ils sont un peu trop long. Troisiemement les muscles des cuisses du personnage ne sont pas assez gonflés par rapport a sa position acroupie.
Enfin bon je dit ça mais j'aurais pas fait mieux.
Bonne continuation
Pas evident à dire comme ça, mais ce qui ne va pas c'est la construction globale de ton perso...
avec ses points d'appui, son centre de gravité, il faudrait tracer des petits traits rapidement pour faire des reperes, et partir d'un squelette rapide juste pour voir comment tu places la tetes, les pectoraux qui suivent le mouvement des epaules, les hanches qui contrebalance tout ça pour ne pas qu'il se casse la tronche, etc...
En fait c'est assez long à "rentrer" cette phase, mais une fois mieux assimilé tu pourras ensuite un peu t'en détacher, trouver ton trait vraiment à toi (en laissant venir), mais il faut acquérir des petites bases avant...
et puis observer, parfois "mimer" aussi ça peut aider, etc...
voilà