#1 16/11/2003 15:51:31

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

ProblÞme Sur Mon HÚbergeur?

 
Là je suis tanné, et pis pas mal en plus!
Depuis au moins une semaine et demi je ne suis même plus capable de mettre mon site à jour, et en plus de ca, quand y va sur le site j'ai une belle page blanche!!!!

J'ai construit mon site avec Dreamweaver et tout fonctionnait à la perfection jusqu'à ce que je décide de faire une mise à jour. Eh ben! Paf! Dans le nez, mon pote! Peux plus rien faire, à toute les fois que je veux replacer mon site sur le serveur, ben ca dit ereur ftp, impossible de placer fichier...ect ect....

Au début je parlai avec Corriveau qui m'a dit que sur Free cela arrivai de temps en temps que le serveur fesait des bugs, mais de là à supprimer tous mes fichiers sur le serveur??

J'ai tout, je dit bien tout vérifier dans le logiciel et tout mes infos sont là, je comprend plus rien?!?!?! wink  wink

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp??? wink

"Caron désespéré, exténué et fatigué de perdre ces heures sur ce problème..."

Merci pour vos réponses...


Hors ligne

#2 17/11/2003 19:08:18

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : ProblÞme Sur Mon HÚbergeur?

Free c'est pas le tip top en fiabilité, même si j'es suis content pour le large éventail de tarifs pour le prix...

Soyons tout de même clairs....Free déconne à fond en ce moment !!!

Niveau hébergement ca suce !

Tu devrais tenter de le mettre sur un hebergeur gratos style multimania pour voir si c'est réellement eux la cause du prob...
Dans ce cas....Rien de tel qu'un bon ma&il de pas-contentement !!!!!


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

Pied de page des forums