Vous n'êtes pas identifié(e).
Lut à tous, ça fait un bail que j'ai pas fait soumettre du dessin à la critique
Voilà donc deux portraits de ma Sylphe, ma Muse, ma douce enfin appelez-la comme vous voulez ; le premier est un dessin d'observation et le second s'apparente à une déstructuration métaphysique. J'attends vos avis
<edit> : elle n'a pas les cheveux courts, elle les a attachés derrière. J'espère que ça se remarque
Observation :
Interprétation :
<!--EDIT|SliverQueen|dimanche 16 novembre 2003, 20:54-->
elle n'a encore rien vu... et elle adhère à mes délires (elle les soutient)
bon ya personne qui veut critiquer <_<
Salut,
Pour le 1er dessin, j'ai justement l'impression qu'elle a les cheveux courts. Cela vient du fait que tu les a fait hérissés, je pense qu'il aurai fallu refaire le contour des cheveux en mettant peut-être un peu plus de volume.
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
J'aime mieux le deuxième portrait, il est plus personnel.
Pour qu'on puisse voir si le premier est ressemblant tu devrais mettre une photo! Remarque ça m'étonnerait que ton amie veuille bien..
En tout cas c'est un dessin toujours dans ton style! C'est du bon boulot dans le genre!
Mais en tout cas lui quand il dessine un cerveau... ça y ressemble !
(snif!)
J'aime bien, mais comme Laurel je préfère le deuxième.
La bouche est bizarre sur le premier, c'est vrai.
Enfin c'est pas bien grave... Peut-être les oreilles qui me gênent plus.
bon j'ai montré les deux à ma Sylphe... qui préfère largement le 2e, accusant le fait que la photo qui m'a servi pour le 1er date de l'année dernière et qu'elle était plus grosse, etc, je vous épargne les râles que je me suis pris dans la gueule.
La bouche foire, en fait elle a la lèvre inférieure assez plus grosse que la supérieure, j'ai pas réussi à le noter...
bon, j'en referai un mieux si elle accepte en tout cas merci à tous lol
ouais, le 2e est mieux,
le premier on dirait effectivement qu'elel a les cheveux courts et puis... tous le spetits traits, on dirait qu'elle est "vieille"...
Peace & love attitude
Elle est pas super féminine sur le premier je trouve en fait...
un trait pas mal hésitant sur le premier ! un trait tout lisse tout propre sur le 2 eme y a pas à chipoter : le 2ème est vraiment sympa.
t'as pas été boucher dans une autre vie ??
je serais tom amie je ferais attention !
Ouais, l'encrage et les ombres aquarellées sont vraiment sympas ! C'est personnel, y a du style.
Et franchement je trouve le premier assez faible par rapport au 2e...
Peut-être que le fait de dessiner d'après une photo t'as mis "mal à l'aise" pour faire ton dessin.