Vous n'êtes pas identifié(e).
y a un peu de granularité mais c'est un rendu très plaisant
Yo, Bruth! Yep, le grain vient principalement du carton utilisé, mais également de certains marqueurs décos qui ont un rendu métallique! Tant mieux si ça ne choque pas l'oeil! ^^
Pour pas poster à vide, voici un autre portrait de Youpi le chat sur rouleau de PQ!
Merci Vequiel! ^^
En voici un autre, un dragon fumant, toujours aux marqueurs acryliques sur carton de récup! ^^
Ca marche bien ces marqueurs quand même. Beau rendu !
Du coup le gris c'est le papier de base ?
Yo mister K! Oui, ça peut vraiment bien rendre les marqueurs acrylique, mais tout dépend du support choisi! ^^
Certains papiers ou cartons passent mal avec les marqueurs, ça fait des bouloches et c'est pas jojo!... Sinon, le gris est bien celui du carton! Ici, un emballage de soupe instantanée!
Allez, j'en encore fait d'autres ces derniers jours, en voici 2:
Ci-dessus, toujours des marqueurs acryliques, plus des marqueurs déco et des stylos de couleurs, sur carton de crackers! ^^
Et celui-ci, le classique rouleau de PQ arborant un dessin au feutre pinceau agrémenté de blanc, de posca, et de crayons de couleurs...
Salut les gens tout n'orange!
Depuis hier, on fait ce qu'on peut pour travailler, mais dur-dur avec les gosses à la maison! Du coup aujourd'hui j'ai fait du tri dans mes dossiers numériques et je suis tombé sur quelques dessins à publier sur le net.
Comme je dois à chaque fois mettre à jour les différentes plateformes où je suis inscrit, il arrive que j'oublie d'en poster à droite ou à gauche. Du coup, voici une petite série de dessins divers et variés que je n'ai certainement jamais publié sur notre bon vieux forum:
Alooors! Dans l'ordre, nous avons:
- Un personnage de ninette un peu gothique de l'univers de Youpi le chat, réalisé à l'encre, crayons de couleurs et crayons feutre, ainsi que des stylos de couleur
- Lady Evil, un personnage de l'univers de Elonan Comics de notre collègue BDA HNico
- Une demoiselle dans un style manga
- Les deux suivants représente un autre de mes personnages toons déjanté, miss Pussy, réalisés eux aussi à l'encre et aux crayons de couleurs et feutres
- Une pinup à l'encre et l'aquarelle
- Et les deux derniers, des délires un peu zarb (un aspect de mes dessins que je ne partage que très rarement sur le net), réalisés à partir de traces de colle aux formes très abstraites dans un vieux cahier scolaire et qui m'ont servies de base pour les dessins que j'ai fait à l'encre et aux stylos de couleur.
Voilà, voilà... Bonne (in)digestion!
Excellent tout ça
Ma préférée c'est vraiment la gothique aux bas troués
Merci les gars!
Bruth, la nana un peu démoniaque avec les bas troués, c'est lady Evil, un perso de Elonan comics! ^^
Allez, je ne poste pas à vide, voici un petit dessin fait dans mon agenda:
Ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit de mon personnage Gustav, que je n'avais pas redessiné depuis longtemps! J'ai toujours le tome 1 de dispo dans les stocks perso pour ceux que ça intéresse, et pour le reste il y a encore le site de l'éditeur:
http://www.teetrasmagic.com/edit26.html
Dans la série dessin sur carton de récup', j'ai également réalisé ce Ducky mouse
Sinon, j'ai refait quelques croquis couleurs de demoiselles :
Ce Gustav a de la gueule . Connaissant ton humour il doit être bien amusant.
Pour le reste c'est nice. Rien de plus à dire.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Moi, j'adore toujours tes gonzesses aux formes généreuses
Elle sont chaudes tes dernières demoiselles avec leurs nibards à l'air
Hello Johnnet! Yep, Gustav a eu son petit succès auprès des jeunes lecteurs! ^^ Le trucs c'est qu'ils me réclament la suite maintenant!
Bruth, Vikki, merci! ^^ Je comptais continuer à croquer quelques demoiselles comme ça plus régulièrement, mais je n'ai déjà plus le temps pour le moment...
ouais bin ; maintenant qu'on y prend goût , tu nous dis que t'en fera plus ! c'est pô juste -_-'
Ah, mais j'ai pas dit que j'en ferai plus! Seulement que je n'ai plus le temps dans l'immédiat!
salut jekyll ! j'étais passé ici récemment en oubliant de te dire à quel point j'ai été surprise par tes dernières illus' "des délires un peu zarb", il s'en dégage une forçe incroyable et on j'ai eu l'impression que c'étais fais par une autre personne. Bonne continuation !
Hey Krivapota! Merci beaucoup! Oui, ce genre de dessin j'en fait depuis très longtemps... Des trucs plus glauques, plus sombres, des trucs zarbs... Mais je ne les partage quasiment jamais. Peut être parce que j'ai l'impression de m'y ouvrir de trop, ce sont des dessins plus persos, qui vont illustrer des sentiments et des émotions, des choses que je n'ai pas forcément envie de partager ouvertement j'imagine! ^^
Le deuxième : quand l'évolution et les implants technologiques vont dans le mauvais sens...
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Le mec bleu, ça change au niveau style, plus rectiligne, presque pop art
Hello Bruth! Pour le perso bleu, oui ça peut évoquer un style différent, je ne sais pas trop... J'expérimente tellement de trucs différents chez moi, que je ne sais plus vraiment dire objectivement ce qui peut faire mon style ou non! ^^
Après, je l'ai fait sans crayonné et avec un gros marqueur noir, ce qui aura très certainement contribué à ce côté très anguleux!
Allez j'en profite pour balancer une autre fournée de trucs divers:
Le dernier dessin ci-dessus n'est ni original, ni très inspiré, mais il a la particularité d'avoir été réalisé entièrement à la tablette! Et ça, c'est plutôt exceptionnel chez moi!
J'ai bientôt fini mon cahier de dessin aux crayons de couleurs/feutres!
Il me reste une page... Je crois que je dessinerai Miss Foxy... ^^