#601 06/02/2019 21:38:57

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Merci pour l'information yea, j'irai mater ça.

Hors ligne

#602 07/02/2019 13:40:39

Kraterios
Chiure de gomme
Inscription : 29/01/2019
Messages : 10

Re : Le petit monde à Yea

Hellow,

Sympa la nouvelle illustration ^^ Avec la p'tite histoire fantasy.
Tu souhaites faire du réaliste ? 
Car quand je vois ce que tu fais, je me dis tellement qu'un p'tit parti pris qui vient légèrement casser ce côté réaliste pourrait faire des merveilles big_smile
Tout dépend de ce que tu cherches à faire, en tout cas, même le "trop" propre peut dépayser, la preuve en est ! ^^

Hors ligne

#603 07/02/2019 15:28:10

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : Le petit monde à Yea

sans une présence forte d'une civilisation avancée il n'y a pas de raison pour que tes décors soit plus "sales" par contre pour le côté accidenté de la nature je pense que tu devrais établir les physiques de bases de tes mondes et te renseigner sur l'exobiologie.
J'espère qu'avec kraterios vous arriverez à trouver un terrain d'entente car il y a un truc à faire avec vos univers cumulés (désolé je fais ma marieuse^^)
bonne continuation


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#604 10/02/2019 21:09:33

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

bruth>> Elles datent un peu ses vidéo par contre, il fait des trucs encore mieux maintenant x)

Kraterios>> Merci. Oui pour le moment j'essais de faire du réaliste, niveau rendu du moins. Une fois qu j'aurais compris, alors je pourrais commencer à bidouiller des trucs, et encore, pour le moment ce qui m'éclate c'est ce côté réaliste.

puce>> Merci. A par contre, il y a un mal entendu x) Quand je dis que c'est trop propre et que ça manque d'accidents, ça n'a rien avoir avec le sujet de l'image, c'est plutôt qu'on ne voit plus les traces de brushs, que j'ai arrangé certains dérapages au lieu d'en tirer parti etc... Ca manque de quelque chose, en gros un oeil averti va s’apercevoir que je ne suis pas à l'aise du tout encore, et quelqu'un qui ne connait pas trop les méthodes utilisées va certainement penser que je ne me suis pas foulé, que j'ai collé 2/3 photo et hop... Alors que non, pas du tout x)
 
Sinon, j'ai fait un nouveau décors en début de soirée, juste pour me détendre, avant de passer sur un truc un peu plus sérieux. Pour le coup, c'est que du brush.

81hz.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#605 10/02/2019 23:55:46

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : Le petit monde à Yea

Non je t'assure il n'y a aucun mal entendu de mon côté ^^ je sais ce qui est mis en branle pour créer ce genre d'image et le temps de travail, le nombres de ressources logiciel, de calcul et d'argent que cela coûte et à ce jeu vous avez déjà perdu puisque qu'un ordinateur peu refaire la même image (et à la perfection) sans la présence d'autre chose qu'un programmateur (pour l'instant car demain il n'aura même plus besoin d'humain) 

Maintenant si cela t'amuse de refaire les mêmes décors que n'importe quel graphistes peu faire (oui celui là même qui ne peut même dessiner un bonhomme bâton alors qu'il vient de finir de coder les décors du dernier assassin's creed (il ne viendra jamais ici mais au cas où bisou ^^) Et quand on a (avais) ton coup de crayon c'est juste rageant de voir un tel gâchis 
bref à plus et évidemment tous mon soutien dans ton travail même si personnellement cela ne me parle pas et je sais que ce genre de truc fait mouiller les 'kikoo" transfusés aux "Avengers et autres batailles dans l'espace"  il leur en faut toujours plus des gars talentueux comme toi pour les nourrir ^^    

ps: et c'est quoi votre délire des Lunes plus grosses que la planète en question on se croirait sur les quais de Seine avec ces gars qui font des paysages spaciaux pour les touristes  en deux trois coup de bombes de peinture sur une carte à gratter^^


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#606 11/02/2019 00:34:17

Kraterios
Chiure de gomme
Inscription : 29/01/2019
Messages : 10

Re : Le petit monde à Yea

Ahah je comprends parfaitement, et ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir à faire un style très réaliste ! ^^
Sympa la dernière illu, bon courage pour la suite wink

Hors ligne

#607 11/02/2019 02:41:38

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

puce>> C'est triste de te lire =/ Je te trouve limite méchante, pas envers moi, mais envers ces personnes qui pour toi on peut être moins de mérite à "coder les décors" (alors déjà c'est pas vraiment ça mais bon...) qu'une personne qui fera main. 

J'ai l'impression que quand on passe sur du digital, ça y est, on a vendu notre âme, on abandonne notre coup de crayon pour laisser faire les logiciels. Nous on est juste la à payer un abonnement et à paramétrer... Et en te lisant je me dis que je vais vraiment du avoir du mal à expliquer quoi que ce soit, parce que non, je m'en excuse, mais malgré ce que tu dis tu ne connais pas le sujet =/ Tu le connais aussi bien que moi il y a 10 ans, quand je voyais des images de malade, que j'étais encore au crayon/papier et que je pensais avoir plus de mérite à tout faire "main" que tout ces trucs fait sur ordi. 
Mais au final, on ne fais pas de la 3D, du matte painting, du photobash, du digital etc. pour les mêmes raisons, ni les mêmes projets que ce qu'on ferais de l'aquarelle ou du dessin papier. Et je ne pense pas qu'un type d'image soit plus simple qu'un autre, qu'il faut être plus créatif ou talentueux dans tel domaine sous prétexte que la c'est fait main, la sur ordi, et la on a pas utilisé de photos alors que la oui... C'est débile de raisonner comme ça... Tout comme ça l'est de penser que si on utilise telle technique, c'est qu'on est trop mauvais pour en utiliser une autre... Et bien écoutes, le jour ou un D.A te demandera 50 perso pour le soir même et que tu auras vu le mail à 13h, tu comprendras pourquoi on utilise photoshop et pas un crayon papier. Parce que c'est plus rapide, non pas parce que c'est plus facile. Et si tu es nul en perso, que tu n'as pas l'esprit créatif etc. C'est pas l'ordi qui te sauvera. Et machin qui "code un décors" et bien son boulot c'est pas de créer le décors, un jeu c'est un travail d'équipe, il y a quelqu'un derrière qui l'a créé de toute pièce le décors, qui l'a imaginé etc. C'est pas l'ordi ou le logiciel qui sort tout de nul part. 

Qu'on soit bien clair sur un point. Je n'aime pas qu'on me classe dans un domaine particulier. Le crayon, la peinture, le digital... Pour moi c'est juste des outils. Mon but c'est pas de montrer que je ne suis pas mauvais au crayon, que j'ai des bases qui commencent à être solides en dessin etc... Encore moins, je cite "de faire mouiller les kikoo" en créant ce qu'ils veulent voir. Si c'était le cas, ça fait une paye que je ne dessinerai plus que des femmes/hommes à poils, de préférence très typés manga... Ou du fan art. Sauf que non c'est pas mon délire.
Moi mon seul but, depuis que je suis gamin, c'est de dessiner ce que j'aime, de partager mes univers, mes histoires etc... Mes trucs à moi. Le dessin c'est ma façon de m'exprimer c'est tout. Alors pour moi, toutes les techniques sont bonne à prendre. Et si demain je m'aperçois que de pisser dans la neige c'est la meilleure façon pour moi de montrer quelque chose qui me tient à cœur et surtout qui ME fait plaisir, bha j'irais pisser dans la neige, c'est tout. Et tampis si quelqu'un n'est pas content parce que j'ai pas utilisé un crayon. Je ne cherche pas à ce que je fais plaise à quelqu'un, il faut avant tout que ça me plaise à moi. Ce que je montre, c'est avant tout pour moi que je le fais, pas pour quelqu’un en particulier ^^' Et si des gens accrochent, tant mieux, si personne n'accroche, tampis. A quel moment c'est du gâchis? Parce que je suis pas la à montrer un truc fait 100% main en mode "regardes ce que je suis capable de faire". Désolé de te décevoir, mais dessiner le mieux possible ça n'a JAMAIS été mon but premier =/ Et si un ordi fait mieux que moi, en moins de temps et à la perfection... C'est cool pour lui, mais pas sur qu'un jour il arrive à s'éclater autant que moi en ce moment. Pas sur n'on plus qu'un jour il arrive à y apporté sa touche perso, parce qui dit perfection dit que ça manque cruellement de personnalité. 

Puis il faut bien comprendre que ce que je post ici c'est... Même pas 10% de ce que je fais. Chez moi je peins, je fais de l'aquarelle, du pliage, du collage, de l'argile... Si un jour j'ai un endroit pour, je me remettrais volontiers à la taille de pierre/sculpture. Les décors que je montre, ils ont tous été faire sur papier avant. Des que j'ai un peu de temps libre, je remplis des carnets. Ca peut être au crayon, au stylo, à l'encre, peinture... Ce que j'ai sous la main. Le digital ce n'est qu'une technique parmis tant d'autres que j'utilise. Et pour le moment, vue que je n'ai pas de quoi prendre des photos ou de scaner, ce que je fais sur ordi c'est naturellement le plus simple à montrer. Donc mon coup de crayon se porte bien, merci.
A te lire j'ai l'impression d'avoir choisi la facilité.Mais tu sais, c'est pas le logiciel qui choisi ma compo, mes couleurs, où placer mes lumières, mes ombres, qui construit mes perso, mes décors, mes créatures. Dis toi que sur une image comme celle du Pilier, bha il y a une vingtaine d'heures de boulot derrière. C'est pas à cause de l'ordi qui a mis du temps à calculer un rendu, où le logiciel qui est venu corriger des erreurs. C'est 20h à trouver une idée, une compo, à peindre (si on parle de digital painting c'est bien pour quelque chose) à choisir de teintes, insérer des photos qui n'ont rien avoir entre elles, repeindre etc... Et toute la difficulté c'est d'arriver à faire croire, en montrant le travail final, qu'on a touché à presque rien, alors que TOUT à été créé. Au moins je suis assez content de voir que ça ne marche pas trop mal de ce point de vue la.

Et pour répondre à ta question sur les planètes plus grosses. Bha peut être parce que mes univers la plupart du temps ne se situent pas sur des planètes, mais sur des satellites qui tournent autour de planètes smile Et que dans l'univers on est pas limité à un satellite par planète ou un soleil par système. Et que j'adore l'espace, que je suis comme un fou des que je peux voir une nouvelle photo de Mars, Jupiter, Pluton, ou d'étoiles etc... Donc ça déteint sur ce que je dessine. Non je fais pas ça pour faire mouiller les kikoo (sinon c'est pas ce genre de "Lune" que je dessinerais) ou impressionner les touristes.

Kraterios>> Merci ^^

Dernière modification par Yea-ho (11/02/2019 02:45:00)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#608 11/02/2019 03:36:00

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : Le petit monde à Yea

J'ai beaucoup de respect pour les techniciens 

Et si tu acceptes de faire 50 perso en 24 h tu accepteras demain dans faire 200 etc jusqu'au jour ou tout ce ressemblera et que la création ne sera plus qu'un truc fabriqué comme des Big mac libre à toi de participer à cette "négation" mais demain tu auras la même réflexion que moi quand il suffira de rentrer des mots clefs dans un moteur graphique pour créer un monde entier (Daz et 3d max commence à vraiment se rependre chez les graphistes et ça coûte de moins en moins cher) 

Pour ce qui est de ne pas réussir tel ou tel projet avec tel ou tel technique deux solutions la tienne (photoshop) ou l'autre faire et refaire jusqu'à y arriver  et avoir l'impression d'avoir accompli un truc 'vrai" fait par toi que tu pourras ressortir de tes placards dans 20 piges et te dire ça moi je sais le faire alors que 99,9% des autres humains en sont incapables. 
Alors que dans les créations numériques et tu le sais très bien dans deux mois ton travail sera obsolète et perdu dans les tréfonds d'internet ou dans un disque dur lambda.

Bref ce message est pour moi cathartique et représente bien cette course complètement débile que des fabriquants de divertissement "cheap" imposent au créatifs et oui quand on a ton talent c'est dure à accepter pour ceux qui en ont moins de voir ces "merdes" (désolé) sans vie et sans logique fleurir tout ça parce que cet artiste a courbé l'échine pour toucher souvent moins que le Smic horaires pour des persos de jeux portables .
Non je le répète et je persisterai je n'ose même pas savoir combien de Rembrandt en devenir on disparut parce que photoshop c'est plus facile et on ne peut plus ce louper.

Enfin tu as un loyer ou un crédit à payer donc as tu le choix ? Et oui je respecte ton temps de travail et oui je suis méchant quand on a le potentiel d'être un grand chef on ne perd pas son temps à servir des sandwich chez Subway. (même si le week end ont fait des petits plats maison pour sa famille). 

à bon entendeur salut de la part d'un sans talent qui à choisit la voie des bêtes sauvages plutôt que le chemin tout tracé par loi du marché 

Ps : Si c'est le logiciel qui choisit tes compos et tes couleurs c'est la raison pour laquelle il n'y a aucun différence entre toi et tes camarades de artstation "juste des skills ou des machines plus performantes" prend du recule va voir les dessins fait pour Star wars / Dune dans les années 70 et revient me dire que tu est libre de tes compositions non tu es un esclave de la norme culturel de ton époque et vu que tu utilises le même logiciel que ton voisin tu fait la même chose que lui


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#609 11/02/2019 07:57:11

chtipapa
Pousse Crayon
Lieu : hazebrouck
Inscription : 30/03/2014
Messages : 142

Re : Le petit monde à Yea

Yea-ho
Un petit post d'encouragement parce que nous ne pensons pas tous comme Puce . Il y a beaucoup de travail et une réelle envie de nous emmener dans tes univers, merci et à bientôt.

Hors ligne

#610 11/02/2019 14:16:33

Popof
Chiure de gomme
Inscription : 07/12/2018
Messages : 88
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

@Yea-ho
Moi j'aime bien ce que tu fais et tes images m'impressionnent. ^_^


Popof

Venez voir ma page Facebook
Faites moi coucou sur mon Blog

Hors ligne

#611 11/02/2019 17:55:48

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

J'ai rien contre à ce que quelqu'un n'aime pas ce que je fais, où une technique particulière, qu'une personne préfère quand je dessine des punks plutôt que des décors etc.. Je suis le premier à passer voir des œuvres d'artistes divers et à pas accrocher, à regarder régulièrement un topic ou un site d'un artiste quand il fait des bestioles et à laisser un peu de côté quand il fait des choses qui me parlent moins. Aucun problème.
Par contre, quand une personne débarque sur ses grands chevaux, manque de respect, crache limite sur les gens, et pire, affirme des choses complètements fausses, au mieux erronées, pour donner un semblant de poids à des arguments qui ne tiennent pas la route 30s... Ca non désolé, je ne laisse pas passer. Parce que la, j'ai pas d'autre mots désolé, tu dis de la merde. Tu n'aimes pas une technique, ok, t'es pas fan d'un rendu, ok, tu as des préférences, ok, tu mens pour que d'autres pensent comme toi... Pas ok =/
Libre à toi de partir en croisade, de rallier des gens dans ta quête anti machine ou je ne sais quoi, mais surtout, ne viens pas prendre les gens pour des cons sur mon topic =/ Parce que la on risque de ne pas être copain et ça serait dommage d'en arriver la.
Au rappel on est sur un forum de dessin, peu importe la technique qu'on utilise, notre niveau, le support sur lequel on travaille, les sujets qu'on choisi, on est tous réuni autour d'une passion commune. Alors si ton but c'est juste de venir déglinguer tout ce qui TE parait être une hérésie... Juste parce que tu ne connais pas le sujet et que tu refuses d'apprendre à le connaitre, que tu as déjà tes idées toutes faites et que ça t'arrange bien comme ça...Passes ton chemin.

Pour moi le sujet est clos.

Dernière modification par Yea-ho (11/02/2019 17:57:57)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#612 11/02/2019 18:19:25

puce
BDApprenti
Inscription : 05/12/2018
Messages : 378

Re : Le petit monde à Yea

J'aime beaucoup ta réaction ^^ 
Et non je ne mens pas et si c'est ton véritable travail tu le sais aussi bien que moi.(c'est ce que l'on appelle la roue du progrès)  
bon courage pour la suite 

info en passant les gaz sont plus léger que les solides comment respires tu si les cailloux vole autour de toi ? 

sujet clos et définitivement mon dernier post (pour ton droit de réponse mon email est dispo)


PUCEink  (galerie et mauvais esprit)

Hors ligne

#613 12/02/2019 21:12:15

Greg24
Gentil BDA
Lieu : Dordogne
Inscription : 10/11/2013
Messages : 760

Re : Le petit monde à Yea

Pour revenir sur le travail. 
J'aime beaucoup le paysage en bas de page 24. Il est beaucoup plus réaliste que les autres. Surement le jeu de lumière et d'ombre qui est mieux maitrisé. Ou la plus grande profondeur de la perspective. Je ne sais pas. Mais elle sort du lot. Continue dans ce sens. 
wink

Bon courage !

Hors ligne

#614 16/02/2019 22:03:18

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Greg24>> Merci.

J'ai commencé à travailler des chevaux, entre autre ceux qu'on voit de temps en temps sur mes illustrations de loin. Un de ces quatre je compte faire des décors avec ces chevaux au premier plan.
Alors ils ont des malformations, parce que j'ai un univers un peu... Radioactif x) Et mes chevaliers ne seront pas épargnés, ils auront de belles gueules eux aussi

e2m2.jpg

Dernière modification par Yea-ho (16/02/2019 22:03:37)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#615 17/02/2019 17:21:37

spit
BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1 020
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Coucou tout le monde je reviens à mes amours. Yea-Ho c'est superbe !


« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  » Michel Audiard

Hors ligne

#616 17/02/2019 21:21:15

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

L'illustration est prometteuse. ...un chevalier radioctif , j'attends de voir ^^

Hors ligne

#617 18/02/2019 22:57:52

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^


Spit>> Merci ^^ Oula, ça fait une paye par contre! Ca fait plaisir de voir des anciens repasser dans le coin! smile

bruth>> Merci. Oui par contre il ne faut pas s'attendre à un chevalier classe avec une déformation qui le rend un peu mystérieux x) 

J'ai mis une des têtes en couleur, histoire de mieux visualiser. Je pense qu'il y aura des changements au fur et à mesure que j'avancerai dans mon projet et que je progresserai, mais pour le moment, un des chevaux ressemblera à ça.

y8c5.jpg

Dernière modification par Yea-ho (19/02/2019 10:52:53)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#618 19/02/2019 08:20:12

Vikki
Gentil BDA
Inscription : 12/07/2018
Messages : 577

Re : Le petit monde à Yea

Eh ben, il a l'air terrible cette étalon zombie radié 

Hors ligne

#619 19/02/2019 10:56:38

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

Vikki>> Merci. C'est vrai qu'il a un petit côté zombie qui ressort, c'est pas plus mal.

Par contre je viens de modifier l'image, maintenant le crâne est un peu plus intégré, parce qu'on m'a fait la remarque sur le fait que sur la première version le crâne faisait trop "rajouté" et c'est vrai qu'après une nuit de repos, j'ai remarqué aussi. Donc j'ai modifié, assez rapidement mais ça fait le taf. Comme quoi les critiques c'est toujours bon à prendre ^^


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#620 20/02/2019 11:47:00

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

berk qu'il est beau !
la texture est bien appliquée  avec de beaux effets

Hors ligne

#621 20/02/2019 18:21:05

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Brr, pauvre bête! Ce réalisme fait de la peine XD Bravo!

Hors ligne

#622 16/03/2019 19:26:41

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

bruth>>  Merci ^^

Cyann.P>>  Merci ^^ Bha justement je me suis efforcé de pas faire un truc trop réaliste ^^ Peut être que dans les prochains dessins de chevaux je ferais un truc plus proche de la réalité, mais il ne faudra pas venir se plaindre x)


J'ai fais un nouveau décors, j'ai pas forcément terminé et je ne suis pas trop arrivé à trouver une bonne ambiance, mais c'était un bon entraînement ^^

e7xf.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#623 19/03/2019 20:25:01

berya yank
BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 1 688
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Bravo belle progression en Photobashing, il faudra un jour que je m'y essaye sérieusement.
Je voudrais pas abuser, mais... t'as des liens pour des Tutos sur le sujet ?

Bonne continuation, continue sur cette voie ça vas finir par payer ! 

A+ 

Hors ligne

#624 21/04/2019 22:09:10

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 399

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

berya>> Merci ^^ 
Ben le truc c'est que je ne regarde pas de tuto etc... Je sais pas pourquoi, j'y arrive pas, moi il faut que je trouve par moi même si je veux que ça marche à peu près... x) Mais je pense que ça ne doit pas être trop dur à trouver. 
En tout cas un truc qui est sur, c'est qu'il faut travailler avec des photos de bonnes qualités et si tu n'utilises pas de packs de ressources, penser à regarder si les photos sont libre de droit ^^


Sur un autre forum j'ai vu qu'il y avait un challenge en cours, concept de perso/créatures/décors sur le thème du médival fantasy. Les challenges, concours etc c'est pas trop mon truc, mais un pote m'a dit que ça me ferait du bien de sortir de mes petites histoires pour tenter un sujet imposé... Bha j'y vais, ça peut être marrant x)

Donc voici les premières recherches de début de soirée, pour la partie perso. J'avais déjà une petite idée du visage et je sais quelle sera épéiste. Pas encore complètement convaincu mais c'est un début ^^ J'ai aussi son histoire qui va influer sur les détails de son armure etc... Et même si c'est de la fantasy, je trouverai un moyen de lui coller des peluches dessus x)


ryud.jpg

lprv.jpg

Dernière modification par Yea-ho (21/04/2019 22:10:33)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#625 22/04/2019 04:14:57

Vequiel
Gentil BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 27/07/2016
Messages : 528

Re : Le petit monde à Yea

Plutôt stylé, sa part bien x)

Hors ligne

Pied de page des forums