Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/11/2003 20:44:58

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Le Webdomateur - N?1

Voilà !

Depuis Aout 2003 est annoncé la sortie du webdomateur et bien en octobre, avec 2 mois de retard certes, il est sorti ! Rooh, c pas un super fanzine hein je vous rassure ! mais il est fait par moi et j'y tiens un max !

Il fait 28 pages (eh c pas beaucoup je saiis ) et il coute 3 Ç (je sais c'est beaucoup trop cher)...Les réponses sont là : j'ai 14 ans et je me suis fait roulé par mon imprimeur  lewis| 

Bon, je sais, c pas super cette pub vu que je dis plein de trucs contre moi, mais on pourra pas me reprocher l'objectivité 

Cependant, je vous livre la liste des auteurs (de tete):

Davram
Cmax
Doc Folaweb (qui fait la couv)
StooD
Ydel
nino
Laurel
Jinkue
Xavier
Nicooo
NicO
Nemo7
Everland
Dominic Béliveau
Mak

voilà ! C'est déjà pas mal pour un numéro 1 je trouve !! Si ça vous interresse, postez moi votre adresse à goten@magic.fr en me disant que vous souhaitez commander et si vous voulez payer par cheque (quoique 3 euros, par cheque ça passe pas super bien  :kpolice: ) je vous donne l'ordre a qui de quoi et tout...

La je suis hyper hyper pris de partout (collège, planches, etc...) j'ai plus trop de temps a moi donc si vous m'envoyez une demande aujourd'hui par exemple, ne comptez pas recevoir le fanzine le lendemain hein...Faudra au moins une semaine avant que je l'envoie pasqueuh la je suis mais hyper archiultrabooké et je pars en italie pour voyage scolaire bientot donc... lewis|

Voilà c pas une super pub, c'est surtout une annonce, si ça vous interresse et vous voulez encourager toute cette petite clique, n'hésitez pas a m'envoyer une commande ! de toute manière, je demanderai pas qu'on m'envoie d'argents tant que je serais pas libre...voilà wink

Bye

Davram


banniere.gif

Hors ligne

#2 13/11/2003 21:34:22

Xav Coste
Invité

Re : Le Webdomateur - N?1

Moi je t'en prends un !
Je vais en profiter aussi pour envoyer le chèque à ton concurrent Kastor !    wink                                     

<!--EDIT|Xav Coste|jeudi 13 novembre 2003, 21:35-->

Pied de page des forums