#1 13/11/2003 10:13:08

Laurel
Invité

Un Truc Pour Gagner Un Peu De Sous...

Bonjour à tous!

L'année dernière je me suis fait un peu d'argent de poche grâce à un moyen simple: les vitrines de Noël! :khamster:
Vous prenez de la gouache, de la bête gouache, et vous faites le tour des restaurants et bars de votre ville. Et vous proposez vos services moyennant la modique somme de 100 ou 150 euros! Si vous présentez une facture vous pouvez même demander plus, puisqu'ils comptent ça dans les charges!  tongue

Y a des sous à se faire, pour offrir de beaux cadeaux en ces fêtes de fin d'année! ever1

Un exemple!

#2 13/11/2003 10:18:12

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Re : Un Truc Pour Gagner Un Peu De Sous...

ah oui très bien ça !
Je fesais ça aussi y a une dizaine d'années avec SwaNette pour des restos on s'étaient bien amusés à le faire.
N'hésitez pas non plus à prendre en photo votre travail et à le mettre dans le book pour ensuite montrer des exemples aux clients potentiels pour l'année suivante  B)

N'empêche un "Laurel" grand format sur une grande vitre comme sur ta photo ça doit avoir une sacré gueule à voir en vrai  :kcoke:                                     

<!--EDIT|SwaN|jeudi 13 novembre 2003, 11:19-->

"C'est vous qui voyez"

#3 13/11/2003 10:28:31

Laurel
Invité

Merci Swan! :khamster:

Pas bête l'idée du book!   Je vais m'en faire un petit, là, avant de faire la tournée des bars cet aprem!

#4 13/11/2003 15:18:48

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

wow!  tout un résultat Laurel!  Je trouves vraiment ça très joli!  ÃA doit vraiment être super sympa à faire!!   ...tu me donnes des idées 

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#5 13/11/2003 18:40:25

martial
BDApprenti
Lieu : Saint - ETIENNE (a 71 ,231km d
Site Web

moi aussi je faisait la meme chose sauf que c' etait avec des paquets de cartes de voeux   
je les vendais 2 fois plus cher que nous l' avait demandé l' ecole
et je me fe sait a peu près 6 franc (1 euro) de benéfice par carte j' avais fait peut etre 15 euros en tout   big_smile
le pire c' est que ces cartes etait très moche
(ne faites pas comme moi c ' etait l' epoque avant)                                     

<!--EDIT|martial|vendredi 14 novembre 2003, 20:07-->

may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer

Pied de page des forums