Vous n'êtes pas identifié(e).
coucou Donki !
personne te répond alors je vais le faire (faut tout faire dans cette maison, zut alors !!! ^Ö^)
bien sur c'est très beau, mais, parce qu'avec moi il y a toujours un mais, je ne comprends pas trop la chose
il y a une lumière intense au milieu, au niveau de l'arbre central mais pourquoi c'est sombre à gauche, sur la gauche du tronc ? avec la luminosité que dégage l'arbre, tu devrais avoir plus de clarté sur la partie gauche, et les troncs qui sont à peine visibles sur la gauche devraient aussi avoir le côté lumineux plus intense
sinon tu vas bien toi ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
C'est travaillé, bien joli et effectivement je rejoins Karicature sur la partie gauche, à moins d'obstacles à la lumière que je n'arrive pas à identifier, ça devrait être un peu plus éclairé, la rupture clair/obscur est un peu violente.
Beau boulot en tout cas, le rendu est très sympa.
Hors ligne
Ça donnerait quoi si t'avais le temps ^^
Là scène lumineuse et la définition sur le feuillage sont très belles.
La disymetrie de l'arbre me gêne un peu
En ligne
Kari---> coucou ! et bien tu confirmes ce que d'autres m'ont déja dit, j'avais une luminosité provenant de l'arbre sur le côté gauche juqu'à 95 % du processus puis à la fin j'ai eu peur que ça attire trop l'oeil et voila le mal était fait.
Je vais modifier et posterai ça.
merci à toi, bisouilles (ca va je fais aller )
Darthchris---> même chose que kari, merci à toi (je commente pas souvent ton topic mais j'y fais toujours un tour quand je passe par ici, ca bosse bien)
Bruth---> héhé disons que celui-ci a été réalisé en plusieurs petites séances de toshop.
Bien vu pour la disymétrie de l'arbre, t'es le premier à m'en parler mais ça me gêne un chouya aussi, trop tard, on fera gaffe la prochaine fois, merci à toi l'ami !
Hors ligne
yop voila j'ai retravaillé légèrement le truc, vous en pensez quoi ?
Hors ligne
oh oui c'est beaucoup mieux et sur la tablette c'est très lumineux et magique !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
merci ma ptite dame !
Hors ligne
Ben c'est vrai que ça mérite des commentaire mais que dire sinon wouaah
C'est vrai que la bulle de lumière est coupée sur la gauche et ça déséquilibre. C'est pas encore ça.
Hors ligne
yop mister K, tu veux dire que la lumière sur la gauche n'est pas en raccord avec la lumière entourant l'arbre c'est ça ?
Merci pour le "wouaah", il m'est plaisant à lire.
Hors ligne
Yop les bda ! Va falloir vous calmer sur les dessins, j'ai dû rechercher mon topic en page 4
J'ai laissé tombé la tablette graphique, les crayons, les feutres,etc,... pendant tout ce temps, une personne chère est partie rejoindre un monde que l'on espère meilleur et ça m'a longtemps coupé toute envie de dessiner...du coup j'ai aussi déserté la belle orange... bref on va pas faire pleurer dans les chaumières hein...
C'est mon fiston, vous vous rappelez, celui qui m'a fait peindre une fresque murale sur le thème de Peter Pan, il a grandit et Batman est beaucoup plus cool que ce bon vieux Peter même si lui aussi il enfile des collants, il m'a demandé de lui dessiner un Joker...j'ai acheté plusieurs crayons et tout l'attirail du petit dessineux et j'y ai pris goût, ma tablette graphique prend un peu la poussière même si il m'arrive à nouveau de faire des peinture digitales de temps en temps.
J'ai enchaîné avec "ça" pour ma femme qui en a une trouille bleue.
Vous en pensez quoi ?
Je vous bisoute.
Hors ligne
c'est super bien surtout "ça", c'est plus chaleureux en tradi (on a des goûts de vieux quand même ^Ö^)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
Ouais trop beau ce clown ou trop vilain, bref réussi.
C'est le topic des vieux ici' j' y reste alors ?
En ligne
c'est superbe, les regards font froid dans le dos .... ^^
Hors ligne
Kari---> ouais je commence de plus en plus à avoir des goûts de vieux et c'est abolument pas négatif de mon point de vue
Bruth---> Bienvenue dans le topic du 3 ème âge, interdiction d'entrer sans sandales avec les chaussettes !
Scoub---> merci, ha le regard c'est toujours difficile d'être au plus juste, un coup de crayon en trop et ça change tout l'effet que tu veux donner, d'ailleurs pour le joker c'est pas parfait, l'une des erreurs de ce dessin c'est qu'il a un oeil plus petit que l'autre mais bon j'me dérouille doucement.
En vrai, j'ai pas mal de gens qui commencent à me demander des fresques murales pour leur gosses ou pour eux, j'aimerais un jour me lancer et en faire mon taf (mode bisounours optimiste activé) du coup je suis remotivé, j'aimerais aussi m'aventurer chez les tatoueurs et un jour arriver à tatouer de grosses pièces réalistes mais bon j'évite de m'emballer, c'est compliqué de se faire une place... en attendant on reprend, on prend du plaisir avant tout et on montre ce qu'on fait aux copains de l'orange.
Dernière modification par Donki (23/04/2018 10:52:59)
Hors ligne
C'est carrément impressionnant! Et pour le tradi, je sais pas si c'est pour les vieux (j'ai 31 ans, ça compte?) mai moi je ne jure que par ça.
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu devrais vraiment te lancer.
Hors ligne
Non 31 ans ça ne compte pas, d'ailleurs je ne me compte pas dans les vieux non plus j'en ai 33, je voulais juste que Kari se sente moins seule du haut de son grand âge, par contre je ne sais pas si Bruth est vieux, je me souviens juste qu'il était très chevelu et barbu...du coup oui il est peut être vieux.
Merci en tout cas Cyann.
Edit: dis je sais pas si t'es au courant mais le lien vers ton site web (en dessous de ton avatar) renvoi vers un site porno...je tiens à dire que moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais.
Dernière modification par Donki (24/04/2018 09:23:06)
Hors ligne
Hahaha....tout faux donki, t'as en tête mon ancien avatar^^ pas barbu, peu chevelu mais 40 ans dépassé -_-'
En ligne
Bruth t'es ni très chevelu ni barbu ?
Je te voyais comme une espèce de jésus christ, l'image que je me faisais de toi s'effondre, tu es un vieux quadra imberbe et dégarni...
Hors ligne
et ouais donki, la magie d'internet..et toi t'es pas le sosie de johnny depp avec ray ban et chapeau ?!!!
En ligne
Héhé non Bruth, pour tout dire ma femme trouve que lorsque je met un chapeau, je ressemble à un acteur porno des années 80 mais comme je l'ai déja dis dans le passé, je me bat quotidiennement pour lui faire arrêter les drogues.
Moi je suis chevelu (court) châtain coiffés en l'air, de petits yeux vert que 3 enfants et une femme ont orné de petites cernes ces dernières années.
Tu trouves pas que cette conversation prend un tournant inattendu Bruth ? Toutes ces années à se cotoyer sur le forum...puis comme dans un film romantique, le temps ralentit, on se décrit physiquement l'un l'autre, on se cherche, crois-tu que c'est le véritable amour Bruth ? je me sens tout chose.
Faujas---> merci, oui la forêt aux oiseaux rouges est l'un des digital painting préférés que j'ai pu faire même si avec le temps je lui trouve de plus en plus de défauts
Edit: Désolé Kenji, j'avais zappé ton post merci c'est gentil !
Dernière modification par Donki (30/04/2018 19:19:56)
Hors ligne
Sacré Donki, ça fait déjà 9 ans que tu rodes sur bda ...c'est vrai, t'échanges avec des artistes et tu crées quelques affinités en pointillés ...
Je me sens pas encore fébrile mais la chair est faible ^^
A propos d'aparence, il y a un topic il me semble où les bdas peuvent poster leur photo -_-' mais alors' il n' y a plus de magie ^^
A+ camarade artiste
En ligne
Bon allez, en attendant que Bruth ne succombe à mes charmes, j'ai fais une étude d'après photo, y a encore du boulot et pas mal d'erreurs mais je reprend plaisir à dessiner.
Vous en pensez quoi ?
Hors ligne
Qu'il a une coquetterie dans l'oeil...
J'aime beaucoup. La bouche est hyper expressive je trouve...
Hors ligne