#1 02/05/2018 17:37:37

Simon Avon
Chiure de gomme
Inscription : 30/06/2017
Messages : 18

Scénariste recherche dessinateur pour aventure policière

Bonjour à tous,
Je m'appelle Simon Avon, j'ai 17 ans et je suis scénariste amateur. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice pour deux aventures policières que j'ai écrites. La première est une sorte de test en 6 planches, et la deuxième est beaucoup plus longue. Pour l'instant je suis à 30 planches écrites, mais je pense partir plutôt sur deux tomes de 44 planches à peu près je pense. J'ai déjà les idées d'écrites, il ne me reste plus que la mise en forme. Je vous signale également que toutes mes planches sont découpées précisément (si cela vous dérange et que vous préférez plus de liberté, aucun problème;)

J'espère que le projet vous tente, quel que soit votre niveau de dessin, c'est toujours possible.

A très bientôt

Simon Avon

Pitch des deux aventures

En 6 planches : l'inspecteur Bryan Keller et son adjoint le commissaire Alain Mérel enquêtent sur un cambriolage chez un millionnaire. Il s'avère que le voleur n'est pas toujours celui qu'on croit. 

En 30+x planches : On garde les mêmes personnages, sauf que cette fois-ci il s'agit d'un meurtre. Un vieil homme de plus de 80 ans est retrouvé assassiné sur un banc. Cette aventure emmène les héros dans une période sombre de l'Histoire de France moderne : la guerre d'Algérie. 

Je préfère que vous me demandiez si vous voulez plus de détails sur l'histoire, mais comme je déteste être spoiler, je ne veux pas non plus spoiler involontairement ^^'

J'ai aussi un listing des personnages avec leurs caractéristiques et pour certains les visages aussi donc si ça vous intéresse demandez moi.

Contacts : 
Mail - simon.avon@orange.fr
J'ai également Facebook et Messenger mais comme on est plusieurs "Simon Avon" c'est plus compliqué

Hors ligne

Pied de page des forums