Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, comment aller vous, moi s'est filou, je suis belge, j'ai 26 ans, operateur prepresse en Imprimerie, j' adore la BD, depuis que j'ai l'age de lire, je suis illustrateur a mes moment perdu, mais je n'est ni la patience ni le temp pour réaliser une planche compléte, derniérement j'ai investit dans un nouveaux PC, tout neuf avec un 22 pouce, et une tablette wacom, 3gigahertz, 1giga ram, de quoi relanser ma passion un peus eteinde de la corisation de planche de BD, donc si sa intéresse qu'elle qu'un.
Au fait si vous avez des probléme avec photoshop, je suis votre homme, je le connait par coeur, il a interé, sinon mon patron me vire . bon salut a tous.
ici. c'est ici que tu doit allez pour te présenter.
je sais, je prend la place des modos.
bonjour à toi quand même.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
haha Non ça à pas beaucoup d'importance qu'il crée un sujet pour ça, comme il est nouveau ça arrive ^^(mais merci quand même Truster)
Donc bienvenue à toi Filou, n'hésite pas à parcourir ce merveilleux forum, tu y trouveras un peu de tout concernant la BD amateur! Point de vue Photoshop on est nombreux à l'utiliser ici donc le sujet est régulièrement abordé ^^
Et donc, bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas
<!--EDIT|SwaN|dimanche 09 novembre 2003, 13:20-->
"C'est vous qui voyez"
Bienvenue Filou!!! (laisse-moi deviner... ton prénom c'est Philippe?)
Rater Laure, s'est JC; et désolé pour la mauvaise place du sujet
Pages : 1