Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui il serait bon de lancer cela qd le CE sera terminé : Très bonne idée GPU ! C'est très original ! Je note l'idée !
Stood...
ouai c pas con ça ...avec une règle du style chacun dessine son perso...ou le perso de celui qui à fait le CE suivant....Ou une parodie sur une couverture célébre ...
Bravo à GPU pour son honnéteté!!
DESSINATEUR AMATEUR ....FAIT NEANT!!!!!!
A propos on à des nouvelles de JC qui reprend le flambo pour la suite du CE ??
Je pense que Nairolf l'aura fait (c'est un pro !)... et si c'est pas lui c'est Stood... En même temps, le JC on l'a pas vu sur ce nouveau forum...
MINCE MINCE MINCE
TRIPLE GARGL !!!!!
Effectivement, je viens pas très régulièrement sur le Forum ces derniers temps, et je me rends compte à l'instant que ça s'est joué plus vite que prévu !
Gasp ... je file voir le Cadavre, et je vois ce que je peux faire dans la semaine.
Heu, j'ai combien de secondes à vivre avant ma mise à mort ?
C'est pour régler les histoires d'héritage, quoi.
JC
Pfeeew, je viens de jeter un oeil ... c'est pas simple de chez simple, notre affaire !
Moi qui ai toujours été un p'tit gars bien élevé, raie sur le côté, pas de gros mots à table ... Va 'falloir nous décoincer tout ça en douceur.
Bon, je vous tiens au courant !
JC
A dire vrai J.C, je pense que tu as au moins 15 jours devant toi pour faire ce C.E mais dés que tu as l'idée et le crayonné, ça serait sympatoche de l'envoyer au suivant afin que lui même commence à y réfléchir et tout et tout....
En cas de crise de foie aigu (due aux fêtes de noël) tu pourras bien sûr bénéficier d'un délai suplémentaire (sur présentation de justificatifs médicaux
bien sûr...
)
Ben justement c'était Nairolf le dessinateur précédent...
Bof, en tout cas, c'est pas dramatique hein !! Fô pas s'énerver...
La rubrique et la pour ça l'essenciel c que notre ami JC est au courant et que ça soit reparti ...
C'est bon JC est au courant ! Y'a plus qu'à attendre ! bonne chance JC !
Stood...
C'est moi qui ai mis J.C au courant et n'importe lequel d'entre nous aurait pu le faire en allant relever son e-mail dans la liste des membres!!! Au vue de ce que traverse Nairolf, je comprend aisément qu'il ait omis de prévenir J.C que c'était à lui de jouer... d'autant qu'en ce qui me concerne, je pensais que c'était le Benaito qui prennait le flambeau!!!
Bref, y a pas de quoi paniquer... c'est qu'un jeu!!!
Ah bon Zanapa, tu m'as mis au courant ?
Alors soit je vais trouver un mail chez moi en rentrant du boulot, soit ... j'ai plein de mails qui disparaissent, et peut-être que j'ai gagné un million d'Euros par campagne de mailing, et que je le saurai jamais.
Snif !
Bah, ça doit-être un concours de circonstances J.C, car juste après t'avoir envoyé le mail... hop, hop, tu réagissais sur ce post!!!!
Mea culpa! (comment ça tu n'lis pô tes mails!!!!
))
Bon courage pour ce CE un peu "barré" comme d'hab, quoi!!!
gpu, je n'ai jamais insinué que tu t'énervais!!! Tout le monde sait ici que tu es très Zen...
(J.C, j'ai envoyé le mail chez Free et il n'en a pas voulu tout de suite!!! j'ai écopé 3 échecs avant que ta boite veuille bien de mon courrier!!! Ah, la salope de boite !!! en fait, elle a automatiquement désintégrée mon message!
^_^ PPPFFFF!!!!!)
<!--EDIT|zanapa|lundi 16 décembre 2002, 20:00-->
QUOI ???? NON !!!
Je sais que c'est un cadavre exquis, que tout le monde a son libre arbitre, que je suis nouveau et que je devrais pas critiquer MAIS ! Pourquoi Super Man a les cheveux blonds à la fin, et au début, conformément au vrai super man, il a les cheveux noirs ?? C'est vrai, je trouve ça assez choquant moi, vu que Super Man c'est pas Yellow Man hein...enfin, moi je dis ça, je dis rien.... :ph34r:
...c'est passqu'il a une super teinture ...
( :ph34r: )
....et que la il veut pas qu' on le reconnaisse....sa femme ne sait pas qu' il bosse pour le cadavre......
DESSINATEUR AMATEUR ....FAIT NEANT!!!!!!
...c exquis mon cher balagoo :ph34r:
T'es pas à jour Davram ! Foogy est passé depuis longtemps et depuis N@irolf a également participé. Alors je crois que tu ferais mieux d'aller lire les 2 derniers strips !!
Le site SUPERHEROS
Stood...