Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore retrouver ce chat. Heu ce chien . Je le préfère à pif, plus charismatique et ..cruel
J'adore retrouver ce chat. Heu ce chien . Je le préfère à pif, plus charismatique et ..cruel
Bien, je suis un peu débordé en ce moment, mais j'ai réussi à finir mes planches de Youpi pour le Moleculator
Je donnerai des nouvelles du projet prochainement
Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de brochure. Voici quelques études pour trouver le personnage qui devra servir de mascotte pour cette brochure:
Graudo, la mascotte finalement retenue pour le dépliant:
(colo de Vanes')
c'est un excellent choix il donne envie de le suivre (Est-ce une bonne idée ?)
Sympathique cette mascotte. Charismatique par ailleurs
Merci messieurs! Darkent, oui on pourrait noter effectivement un petite ressemblance, mais ça n'est pas voulu! ^^
Sinon je ne sais pas comment le personnage aura été accueilli, mais la brochure rend bien!
Allez pour ne pas poster à vide, voici une paire de dessin qui traînaient dans mon barda et surlesquels je suis retombé par hasard:
La fille est excellente (on dirait du Bédu).
mon site web: http://monsieurtoupet.be/fran%C3%A7ais.html
Super cette rouquine. Elle est en forme....
Merci Dirk! J'avais complétement oublié le nom de Bédu! ^^
Bruth, oui en forme comme toujours!
Hop! Un petit dessin personnalisé pour ma fille après qu'elle m'ait demandé si je savais dessiner le Chat Bus de Mon Voisin Totoro
Pinaize c'est génial. Moi-même je pourrais l'accrocher dans ma chambre !
Ta fille a dû être contente c'est vraiment réussi
Ça va elle t'en demande pas beaucoup de dessins ?
Un jour, très bientôt, j'aurais achevé mon ?uvre et mes voyages
génial ce dessin
papa gâteau va !
Quel talent ! Et quel papa ! ^^
Bravo on s'incline bien bas respect du personnage d'Hayao tout en gardant la touche Jekyll c'est sacrément réussit
Merci à tous! En fait, elle a été plutôt contente, mais elle n'a pas sauté au plafond non plus!:agree:
Faut dire qu'elle me voit dessiner depuis toute petite, elle n'est pas facilement impressionnable! Et puis elle préfère les dessins de maman, ahah! ^^
Allez, pour ne pas poster à vide, voici deux petits dessins retrouvés dans mes archives... Steven Godasse, personnage très largement inspiré d'un ami qui avait le don d'être odieux et attachant à la fois...
J'avais envisagé à la suite de ces dessins de faire une série BD exploitant le personnage... Mais j'ai finalement préféré ne rien en faire (en tout cas pour le moment), de peur de tomber dans une approche un peu trop accablante pour la personne qui m'a servi de modèle... Je ne voulais pas tomber dans un délire règlement de compte en BD! Il faudrait que je réussisse à faire quelque chose de drôle sans donner l'impression d'enfoncer la personne, de m'en prendre à elle, et ça ça risque d'être dur! ^^
Sa tronche est purement géniale en tout cas !
Haha, excellent !
J'aime bien aussi le chatbus
Et la fille au pantalon rose
^^ On a tous un Steven au fond de notre coeur
Salut D'Jekyll ton personage Steven Godasse m'a donné la fibre créative !
J'ai fait une petite illus comme ça vite fait, ça m'a bien amusé hé hé !
Voilà A+ J' Ekyll, bonne continuation.
A+
Je trouve ce perso génial
Voilà une idée qu'elle serait bonne à développer.
Le loser cela plaît toujours, surtout si à la fin, il a un bon fond, que c'est le vrai gentil et que la belle nana elle l'embrasse et plus.
Merci de supprimer ce compte
Oui le perso est sympa , mais la bouche ne devrait elle pas être créé au niveau de la jonction semelle -cuir ?
Héhéhé! Content de voir que le personnage ait son petit succès! C'est vrai qu'il y a du potentiel! Berya, bien chouette ton dessin! Ton Steven me paraît néanmoins un peu "propre"! Et puis de la kro, c'est un peu trop prestigieux et raffiné pour lui! Il carburerait plutôt à la koenigs, ou à la piquette!
Cissy, non, ce n'est pas ce genre de loser qui emballe la fille à la fin!... L'idée du personnage, c'est plutôt le type odieux et asocial, dépressif intellectuello-philisophe (de comptoir), qui n'en demeure pas moins attachant pour ses amis.... Et c'est là toute la complexité pour moi avec ce personnage! Les anti-héros de ce genre (quand il ne sont pas "badass") ne sont vraiment pas facile à développer!
Bruth, effectivement, c'est l'idée (comme le montre le premier dessin)! Mais ce n'est pas toujours facile pour les expressions que je souhaite lui donner de garder cette aspect!
Tiens, du coup, vous m'avez donné envie de le redessiner, mais vite fait
Sinon, voici un piti dessin d'Halloween tout meugnon: