Vous n'êtes pas identifié(e).
Hop les amis! Le Nouveau Site des BDA avance à grand pas! Ãa fait un moment qu'on avait hâte de vous donner un aperçu de où nous en étions!
Alors voilà : BDAMATEUR.COM!!
Encore un peu de patience! Le site entier verra le jour sous peu
Et dans peu de temps aussi, plusieurs changements sur le forum!!
. . . t o b e c o n t i n u e d . . .
hé bé, du bon boulot tout ça ! félicitations !
"Patience il te faudra avant de par là passer!"
Vous avez utilisé la Force pour faire ce site! En tout cas c'est fort ! J'en suis impatient.
C'est super! La page de présentation fait très pro!
Félicitations!
ouaip bravo .. ça presage que du bon pour la suite !!
Bon bah heureux que ça vous plaise.
Toujours pas de dâte prévue, mais y'en à plus pour très longtemps je pense.
Bien sur y aura surement des bugs au moment de l'ouverture, donc si tout marche pas super bien ce sera un peu normal. Mais à priori ça devrait bien tourner dès le début.
"C'est vous qui voyez"
Très joli, ça promet beaucoup !!!
Pour la chasse aux bugs, embauchez une équipe de béta testeurs
!!!!!!
Super! C'est très beau, je pense aux longues heures que je vais passer dessus...
J'aime bien le logo du haut.
Nan rien à dire... c'est beau, classe.
Moi j'dis : bravo à tous !
Oui !! Ca va être un site de toute beauté !! Vraiment efficace, convivial et interactif !! Bravo à vous !
Etant donné que je me suis inscrit en même temps que vous aviaient decidés
de refaire le site et que le presque ancien bda ne fonctionné plus j'etais super mais super dessus mais???
La je trouve que ca vau trop le coup d'attendre c geniale!!!
au detail pres "Patience il te faudra avant de par là passer!"
A mon avis se sera geniale!!!!!!
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Merci à tous pour vos compliments
Davram> non, pas d'illustration, je ne pense pas, le but premier de BDA c'est d'accueillir des planches de BD amateur, pas d'illustration. Pour les illustration celà reste limité au forum puisque la section "Critiques d'illustrations" reste maintenue.
"C'est vous qui voyez"
Nouvelle excellente version de BDA, un grand merci à la poignée d 'accrocs qui oeuvrent pour ce résultat !
clap ! clap ! zouli travail les enfants....vraiment chouettos....cha a d'la gueule...arf ! faut vivre avec son temps...
"Vous pourrez laissez une description de votre planche et les visiteurs pourront mettre des commentaires directement sur votre page"
Youppi!! Je l'attendais depuis longtemps ce changement la!
J'ai vraiment hate de voir le nouveau site au grand complet, vous etes bien partit les gars!
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
-Philippe Geluck (l'avenir du chat)
"Les scénaristes auront un espace plus approprié. "
cool ! je me demande comment ce sera.
si je peux me permettre une petite note discordante sur ce concert de louanges, je trouve que le fond entièrement orange n'est pas giga lisible et j'aurais personnellement préféré de garder le milieu avec un fond blanc (comme avec la page d'accueil actuelle).
Mais bon c'est purement subjectif et c'est un détail.
Pour le reste, ça devient vraiment "bdamateur" fait par des pros
Félicitations aux papas (y a-t-il une maman également ?), bravo et vivement qu'il soit en ligne !
Bravo aux concepteurs, je pense que cela sera une totale réussite , effectivement j'ai l'impression que bda entre dans sa maturité pour devenir comme le dit Alcante "Bdamateur" (mais pas si amateur que ça !!)
Il faut applaudir les membres qui ont bossé la dessus depuis quelques mois... bosser pour développer un projet collectif comme celui là , souvent en mettant de côté ses propres projets personnels c'est un beau cadeau pour toute la communauté !
<!--EDIT|tym!|samedi 08 novembre 2003, 18:45-->