Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'occasion du nouveau site, vous allez pouvoir exposer vos planches par son intermédiaire. Et il y aura la possibilité de critiquer vos travaux directement sous la planche dans un espace texte dédié pour.
A ce propos on aimeraient beaucoup savoir si vous désirez que les commentaires anonymes, donc de non BDA, non inscrits, puissent critiquer vos planches ou si vous préférez plutôt que seul les membres inscrits puissent le faire pour éviter les remarques incendiaires d'un troll de passage.
Voilà, on attends vos avis la dessus
"C'est vous qui voyez"
bé ça dépend du succès du site ça.
Plus y aura de monde, plus y aura de risques que ça dérape. Donc quand c'est occasionnel on peux réagir mais à long terme on pourras pas être partout.
Maintenant je crois, je ne suis pas sur, que l'auteur de la planche pourra lui même effacé les posts déplaisant le concernant.
Le prob aussi, c'est que si jamais y a eu prise de tronche sur le forum, un des gars peux venir sur ton espace et te descendre ta planche "gratuitement" de façon anonyme. Là aussi ça risque de sentir le gaz à plus ou moins long terme si la pratique se généralise.
J'essaye d'envisager les cas un peu extrême, je ne dis pas que ça va arriver, j'essaye juste de voir ou ça peux mener si on pervertit le truc jusqu'au bout.
<!--EDIT|SwaN|mardi 04 novembre 2003, 14:20-->
"C'est vous qui voyez"
moi ausis j'ai repondu oui pasque .. pasque tt avis est bon à prendre et apres si c'est des trolls bah ça se voit tt de suite ;..
idem, j'ai répondu oui : un trol peut avoir un avis pertinent... ce serait dommage de s'en passer...
et pour moi aussi,c'est oui... FAUT ACCEPTER !!!...De toute façon la critique est le plus souvent constuctive...alors....Celui qui critique même en etant limite aura déjà fait l'effort de visionner nos planches ...d'ou des lecteurs en plus
Dans beacoup de sites c'est permis, et jusqu'à présent je n'ai jamais vu d'excés, je ne vois pas bien le risque, il suffit d'éliminer éventuellement les posts excessifs ou injurieux éventuels.
J'ai répondu S'en fou de ta vie.
Mais non j'ai répondu oui! Parceque j'ai souvent vu ce système à d'autres places et ca marche très bien, et c'est sur et certain qu'on devrait pouvoir effacer les post indésirables..
Moi je dis qu'on a qu'à faire comme pour les scénars, l'auteur détermine un niveau de confidentialité, BDA uniquemnt ou tt le monde.
<!--EDIT|Amentet|mardi 04 novembre 2003, 19:24-->
Peace & love attitude
j'ai dis vouiiii....n'ayons point peur de la critique même si c'est une truffe patentée et ayant un QI équivalent à un bulot cuit qui le fait dans le simple but de provoquer....mais faudrait toutefois faire en sorte qu'un modo supprime purement et simplement la dite critique si celle-ci sort completement de l'objectivité de la dite critique......... (fatigué le foogy)
Moi je dis oui, c'est pas gênant s'il y a possiblité d'effacer les messages blessants!
Et puis c'est toujours frustrant, quand on tombe sur un site intéressant et qu'on veut laisser un message, de lire "Vous devez vous inscrire d'abord". Vu qu'on a pas forcément l'envie ni le temps de le faire, on s'énerve et on revient plus jamais. Généralement! Enfin je crois!
moi je répond oui, mais je voudrais ajouter qqch:
Pouriez vous faire un sistème ou en fait, on écrit un pseudo (même pour ceux qui ne sont pas inscrit) et son mail. comme ça, si la personne dit un truc pas simpas dans les critiques, on pourais lui demander pquoi il a dit ça.
je pense que se serait mieux.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Oui on pourrait l'insulter en retour ce serait chouette! ^_^
Je déconne hein!
si les gens font ça, c'est qu'ilos sont vraiment con et qu'ils on rien à foutre sur un site.(de BD)
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pouriez vous faire un sistème ou en fait, on écrit un pseudo (même pour ceux qui ne sont pas inscrit) et son mail. comme ça, si la personne dit un truc pas simpas dans les critiques, on pourais lui demander pquoi il a dit ça.
je pense que se serait mieux.
ouai ca s'est pas une mauvaise idée alors qu'est ce que vous en pensée!!!
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule