Vous n'êtes pas identifié(e).
Évidement sur ce topic, y a rien à jeter, tout est splendide, notamment les persos en mouvement
Merci Moka pour ton retour !
J'suis d'accord avec toi pour le personnage dont les mains perdent en fluidité sur le final, j'aurais dû les laisser comme au début mais avec l'anatomie, ça faisait étrange, alors je sais pas... Peut-être que j'aurais dû sacrifier un peu d'anat pour favoriser le dynamisme !
Et un petit painting du soir, je sais, j'ai chié les yeux ><
On dirait charlotte rampling jeune. C'est elle qui t'as servi de modèles ou quoi ?
Bha les yeux c'est vite réparé y'a pas grand chose ^^ En tout cas j'aime beaucoup les travaux, surtout ceux en isométrie, j'adore ce genre de rendu ^^
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Sympa ce portrait.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Ah ben il est bien cool celui la ^^ Ca te réussi bien ce genre d'études.
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Oooh celui lui là me plait vraiment beaucoup! =O
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Merci à vous ! Maintenant faudrait que je fasse mes etudes plus vte x)
Pour te répondre Kenji, non j'utilises pas de calques en mode produit (personnellement je suis contre cette méthode). Je pose simplement mes valeurs (je les choisis dans des tons rouges/oranges/jaunes plus ou moins clairs) en en grosses traces de brush puis j'affine. : )
Et voilà qu'il nous éclabousse de son talent
Je suis toujours impressionné par un tel travail !
Y a de quoi ^^