#1 10/04/2017 11:29:50

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

impression PasdeQuatier vers LULU je tatonne

je suis en train de preparer la compilation des fanzine PASDEQUARTIER SAISON 1 ( numéro 01 a 06)

Donc le format A5 noir et blanc propose une couverture souple (avec de la couleur donc l orange sera sur la couverture)
je pourais aprés des petits soucis d import des PDF HD du site, passer en JPG toutes les images .
je preparerais la couverture en me basant sur le logo


je propose
a certains BDA initie d ecrire une PREFACE ( 3   salabert qui semble vouloir la version papier plus jolie )
JYP pour les conseils et des aporte d idée !  et sa disponibilité ( impression sur papier orange ) et Isangeles qui nous a permit de lancer PASDEQUARTIER

chaque BDA pourra laisser  une url et un petit texte ( je reprendrais au mieux les avatar et URL qui fonctionnent ) vers la fin du document / page des remerciement .

evidement l impression au faire indiviellement au cout de LULU, je ne compte pas de remuneration auteur (ou si je laisse un minimum imposé , se sera en vue de participer.... ) j ai choisi un des format les moins cher en HT ( hors TVA , livraison  , frais de lulu en plus du service HT )
4.4 HT  faudra donc passer chez lulu.

et prevoir a retirer si des auteur ne veulent pas que cela reste dispo la bàs .

ca fait beaucoup d info.

à vous de voir


la couverture s edite apres l envoie du contenu
je met une page intercaire ( double page recto verso )

PDQ 01
  pages intercalaire
PDQ 02
  pages intercalaire
PDQ03
  pages intercalaire
PDQ04
  pages intercalaire
PDQ05
  pages intercalaire
PDQ06

petites pages bonus 

si les bda veulent encore faire des fans arts (meme en petits message ou dessin vite fait)
ce sera sur le livre et ajouté a la section bonus du siteweb.



en attendant je vais devoir refaire l'edition du projet avec toutes les images ( en soirée) et si j ai mon pc en wifi  ca cela un peu plus long  ( environs 120 pages, prevoir 130 avec quelques bonus )
17855150_10210360102173717_5070417174541375571_o.jpg?oh=08fe10f181ffa1edd873a2547de96c42&oe=5991B690

Dernière modification par jgab (10/04/2017 11:30:02)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

Pied de page des forums