#1 12/11/2016 11:03:48

bryt-bay
Chiure de gomme

Les p'tite illustrations de Bryt-bay

Voici quelques illustrations du jour la plupart viens de ma page

sjwt.png

3tv4.png

lvap.png

b518.png

svc5.png

#2 14/11/2016 19:31:42

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Site Web

Re : Les p'tite illustrations de Bryt-bay

Sympa tes illustrations.
Pour faire une remarque, j'ai observer que tu fais tout tes personnages de face et qu'ils ont souvent une posture droite comme des piquets. Je t'invite donc a essayer de varier les postures (quitte à te mettre en danger), n'ai pas peur de tes premiers dessins, on ne fait pas d'omelette sans casser des yeux. Essaie, observe, regarde des références (des dessinateurs, de l'anatomie) et tu verras que ton dessin va gagné en qualité.
Bon courage à toi.

#3 14/11/2016 19:43:34

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Site Web

Salut, et bienvenue !

Meme remarque de Dede Jojo pour les postures. wink Sinon niveau colo, la dernière fonctionne bien colle bien à ton style ! A continuer d'explorer dans ce sens je dirais. Les coups de brush à bord doux c'est un peu le tue-l'amour de la colo donc à utiliser que par-ci par-là... contrairement à ton premier dessin.
Sinon tu as déjà de bonnes bases ! Les plis de vêtements, visages, et coiffures très réussies !

#4 16/11/2016 17:40:20

bryt-bay
Chiure de gomme

Salut ! Merci de vos commentaires ! et de vos conseils en ce qui concerne les personnages, c'est vrai qu'ils paraissent plutôt piquets, je n'ai jamais vraiment varie quand je fais une illustration normalement, je regarde beaucoup d'images et m'en inspire, mais je vous monterai cela dans un prochain poste pour les couleurs, je m'entraîne encore, je dois avouer que le dernier style de colo, je l'applique le plus aux planches que je fais à la souris, c'est légèrement plus pratique, je dirais x) et merci beaucoup je prends note !

Pied de page des forums