Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens de terminer le scénario de ma Bd avec découpage case par case et j?aimerai collaborer avec un (une) artiste de la région bordelaise afin d?élaborer 3 planches pour démarcher les éditeurs (tâche difficile vous en conviendrez).
Le style recherché ? Kevin O?Neill, Dave McKean, mais je ne suis fermé à aucun style tant que le rendu est « tourmenté ».
L??histoire comporte très peu de personnage et de dialogue. C?est un one-shot de 143 planches avec une place importante donnée aux décors urbains.
Enfin, comme tous les auteurs pataugeant dans l?infâme anonymat, je n?ai bien entendu pas un sous à offrir pour cette (douce) besogne. La seule motivation (qui fut la mienne) est la signature avec un éditeur.
A très vite !
salut nautilus, je suis de bordeaux ; à part ça, j'ai pas du tout le style qui colle ^^
et puis , faut avouer, 143 planches, faut quand même se les envoyer ^^
cherche bien mais il me semble qu'il y a un topic sur ce forum qui liste les dessinateurs par grandes villes...j'ai cru voir ça un jour ...
bonne recherche
Merci pour ton message Bruth,
143 planches c'est un boulot énorme mais pour le moment je souhaite me focaliser sur uniquement trois planches représentatives. Visiblement, les éditeurs demandent le scénario et trois planches pour se faire une idee, c'est la norme...
Je vais chercher le topic que tu m'a indiqué où peut être que j'irai faire un tour à la Fabrique Pola...